Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
phil71 a écrit :Bonjour,Alain2b67 a écrit : Je suis pas Fan de l'essuie glace non plus , mais j aimerai être sûr qu'elle est bien le châssis sport ..?
tu n'as pas la facture du changement d'amortisseurs/ressorts?
d'origine les modèles Américains ont la suspension touring M032, qui "perche " la voiture plus haut.
pour l'Europe, la 4S avait la suspension rabaissée MO33, et en option le chassis sport MO30 dont les ressorts font la même longueur que ceux du MO33, mais plus fermes.
J ai la réponse il a monté :
Bilstein combiné fileté B14
essaie un décodage VIN succinct (avec un délai de 2h ou plus entre les essais) pour lever le doute sur les équipements..ou mieux fait une demande à Palmers.
http://nemiga.com/fr/cat_spares/pet/vin/ (ou ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4712108)
http://nemiga.com/fr/cat_spares/pet/vin/ (ou ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4712108)