Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 83
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 8:38 pm

Message
pour les messieurs du cuir center ,
ma grenouille avec le cuir beige inter qui ne plaisait à personne, a été vendue à un passionné qui est à sa 2 eme
porsche,il en est ravi !!!! je lui souhaite une bonne route et tout le bonheur ;et à mon avis il a fait une tres bonne affaire!!
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
ravi pour toi :)
Messages : 32
Enregistré le : dim. févr. 19, 2006 6:25 pm

Message
moi aussi ravi pour toi, je n ai pas trop aimé l acharnement que tu as subi, l autre jour sur le forum, sans prendre ta défense, je pense que chacun peut s exprimer et les gouts et les couleurs ne regardent que nous, pour finir félicitation pour ta vente!!!!!
Messages : 83
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 8:38 pm

Message
salut !
comme on dit, la bave de crapeaud n'atteind pas la blanche
colombe,heureusement que toutes les personnes du site ne sont pas identiques.
quand j'etais ,à l époque, à la recherche d'une porsche j'en ai croisé des vendeurs qui se disait passionné ,mais leur seule but etait de se débarrasser de leur grenouille !!!
et de la vendre à un débutant comme moi mais LOUPE
je pense que l'acheteur de ma belle a fait une trés bonne affaire et il savait ou il mettait les pieds! c'est sa 2nde .
ceci dit certains ne m'ont pas fait de cadeaux avec leurs posts ;un jour vendront-il leur auto ?.............;) ;) ;)
a bon entendeur salut !
Messages : 2105
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 11:46 pm

Message
Et il a rien dit pour le cuir ? :D

Bahhhhh laisse tomber, je suis certain que c'était une belle auto qui a fait deux heureux (le vendeur et l'acheteur)

A+ :cool:
Messages : 83
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 8:38 pm

Message
il a juste dit que ce n'etait pas d'origine ,mais que ça collait pas trop mal avec la couleur exter,
moi meme lors de mon achat croyez vous que j'aurais achete
n'importe quoi ? je suis peut-etre con ,mais a ce point la
il faut pas deconne,je ne suis pas un gamin :D
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
C'est très bien comme ça mais tu n'as pas donné le prix de vente ;)
On a jamais dit que t'étais con. Tu t'y es mal pris, reconnais le ;)
Ne pas expliquer d'entrée ce qui s'est passé, si ça c pas prendre les gens du forum pour des nases ...
Après quand on sait l'historique de l'intérieur et de l'extérieur (si peinture il y a eu), alors tt va bien et normalement, ça se repercute dans le prix, ce qui est logique.
Et de mémoire tu la proposais à un prix attractif, ok.
Reste qu'un cuir mal refait à ce point, je trouve ça scandaleux. Et je ne parle pas des couleurs, car ça c'est davantage subjectif.
Mais tt a été dit...
Bonne route au nouveau proprio en tt cas, les 993 surtout en 285ch (je sais pas si c'était une boîte courte) sont des supers autos.

Bat'

[Edite le 24-4-2006 par batman996]
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1