Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 526
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 9:06 am

Message
Rooooooo j imagine le pied au 1er démarrage et tour de roue :P:P:P:D:D:D
Messages : 2214
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 9:43 pm

Message
hervé44 a écrit :
timalienza a écrit :
hervé44 a écrit :
:o:D C'est une 2L4E en plus, pas une 2L2E:exclamation: Et puis c'est pas une maquette, c'est une vraie:exclamation:
Tu penses la récupérer en quelle année ? :D
2016:exclamation::thumbup:
Bah tiens faudra que j'y retourne moi aussi ;)
Messages : 132
Enregistré le : dim. août 24, 2003 4:05 pm

Message
Tres bonne adresse en effet. Je le connais depuis une petite dizaine d'année avant qu'il s'installe sur Mouzillon.
Messages : 679
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 3:51 pm

Message
Pfff, vous êtes pénibles à occuper mon annexe de garage perso.... C'est pas possible, on ne peut même pas être tranquille la bas!!! Et puis il ne faut pas y rester 2h sinon il va prendre du retard sur le pont de ma Triumph !!!!

Aller, il faut en dire un peu de mal sinon cela va devenir la galère pour avoir des Rdv rapido (genre ce soir tout de suite comme d'hab) :D
Messages : 2594
Enregistré le : lun. sept. 08, 2014 3:44 pm

Message
Quelqu'un sait pourquoi il ne travaille pas le lundi et le mardi ?
Parce qu'a priori, ce n'est pas à cause d'une sous charge de boulot... :D
Messages : 679
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 3:51 pm

Message
Parce que contrairement à beaucoup il a tres raisonnablement assuré son lancement en travailleur indépendant en conservant un temps partiel ailleurs ;)
Messages : 526
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 9:06 am

Message
:D:D Bonjour à tous, avec un peu de retard je vous transmets une nouvelle expérience de l'entretien "lourd" de ma TT que j'ai fais faire chez Mr Clément.:thumbup::thumbup:
Effectivement la dépose de l'ensemble moteur-boite n'est pas une opération innocente et même si j'avais lu à droite et à gauche que rien n'est impossible,
il m'a quand même semblé que sans un matériel parfaitement adapté, l'opération était très délicate.
Elle est même carrément impressionnante dans le cas d'une bi-turbo...quelle angoisse de voir le cœur du véhicule désolidarisé de son corps.... Et je ne parle pas de toutes les déconnections et démontages divers qu'il a fallu faire pour en arriver là.
Heureusement chez Sport & Vintage, on est en toute confiance.J'ai pu assister à la plupart des opérations (merci patron) et je puis vous dire que j'ai été extrêmement rassurer par le soin et le professionnalisme de Mr Clément, ce n'était pas une surprise pour moi, il avait déjà opéré sur ma TT plusieurs fois. Mais sur une opération de cette ampleur, ma gorge a de quoi se serrer un peu et je suis sur que beaucoup se reconnaîtrons;);).
Mécanisme d'embrayage, disque, butée, axe , récepteur hydraulique, sphère d'assistance,joints spi moteur et boite, durites diverses et variées,filtre à essence, bougies, disques de freins arrières, changement du liquide de refroidissement et autres... Purges des freins et changement de certains purgeurs. Tout est fait tel que prévu et aussi même les imprévus.:thumbup:
Cette sortie moteur-boite a été l'occasion d'un check up complet de la mécanique, qui semble rassurant, rien n’échappe à Thierry Clément, même s'il n'est pas à l'intérieur du moteur.
Je retrouve un véhicule passionnant à conduire en toute confiance,avec un embrayage d'une incroyable souplesse. J'ai du mal a exprimer toute ma satisfaction car travaillant aussi dans la technique ça a été pour moi une expérience inoubliable et très riche dans la connaissance du fonctionnement du véhicule, en écoutant les explications du docteur au chevet de sa patiente..
Enfin voila ...C'est avec les yeux fermés que vous pouvez allez mettre votre belle chez Mr Clément, ouvrez les quand même un peu ,pour ne pas louper l'entrée, maintenant qu'il y a un beau parking fermé.:thumbup::thumbup::thumbup::D
Messages : 2475
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 4:41 pm

Message
merci les gars et on peut devenir actionnaire de ce bel établissement :D:D:D
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Pas surpris.:thumbup: Par contre, merci de lui laisser un peu de temps pour terminer ma classic:exclamation::D
Messages : 526
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 9:06 am

Message
:D:D OK j'attendrais janvier pour y retourner :D:D:D j'ai un ptit soufflet de cardan qui n'est pas en grande forme....;);)
Répondre
47 messages • Page 4 sur 5