Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Les choses vont vites dans ces moments là.
En une 1 seconde tu vois le radar, le flash, la vitesse affichée au coyote et au compteur...
Pour moi, j'étais à plus de 150 mais effectivement entre le moment ou l'on regarde sa vitesse, le moment où on est flashé, la vitesse retenue après marge d'erreur..
Celà se jouera à peu de choses...
En une 1 seconde tu vois le radar, le flash, la vitesse affichée au coyote et au compteur...
Pour moi, j'étais à plus de 150 mais effectivement entre le moment ou l'on regarde sa vitesse, le moment où on est flashé, la vitesse retenue après marge d'erreur..
Celà se jouera à peu de choses...
CHRIS6913 a écrit :Marque Suisse très orientée vers la course automobile https://www.rebellion-timepieces.com/fr/ donc logique pour FillonEwil a écrit : Stune marque de footballeur, ça non ? Ca ne colle pas avec l'image du type amha.
Les footeux ne connaissent,pas cette manufacture.
CHRIS6913 a écrit :Daumas a écrit : .....voter pour Fillon le Pilote ....les porteurs de grosses montres bling-bling seront lourdement condamnés et les esthètes amateur de belles voitures auront un Permis spéciale autorisant les Grandes Vitesses
quand je l'ai rencontré il portait une Rébellion Predator
europacup a écrit : Je suis sur que tu vas la jouer fine et que tu vas t'en tirer !!!
Moi j'ai roulé 6 mois en Ligier débridée (80km/h) en 2008 . 182 retenu pour 90.
Heureusement j'avais pas passé la 5ieme (Alpine GTA V6 Turbo Europa Cup).
Depuis je tente de faire gaffe mais on n'est jamais a l'abri.
Sans vouloir me moquer et en essayant de trouver un côté positif à cette histoire : ça doit être "funky fresh" de booster une Ligier. Autant trouver un aspect positif et "trying to make the most of it".
J'ai frôlé la suspension toussa toussa en 993 targa il y a quelques années, ça c'est joué à peu (juste 3 points et 90€ d'amende et ensuite stage de récupération), mais j'étais en pleine accélération et j'ai eu du bol que le gendarme ait appuyé tôt sur la gachette du laser...
Encore une fois, je compatis.
Olivier
lllaurent a écrit :Oui, tant qu'il est impossible de prouver qui conduisait.CHRIS6913 a écrit : Dans mon cas, l'interrogation est, si malgré grand excès, est ce que le fait que le conducteur ne soit pas identifié / identifiable est suffisant pour que la sanction se limite à une (forte ) amende sans retrait ?
Oui, mais ça va te coûter cher:mad: