Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 841
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 1:50 am

Message
Lagrenouille01 a écrit :
infinity a écrit :
patrick123 a écrit :
Moi le juge m' demandé si je savais qui conduisait.
Je lui ai répondu que non
Il m'a demandé si je lui aurai dit si je le savais ?
Je lui ai répondu que non
Il a couiné, m'a fait la morale
Je lui ai dit que je comprenais sa position
Il a re couiné et m'a mis le max de ce qu'ils pouvait me mettre en amende (750 € de mémoire)
On parlait de 123 retenu pour 110
D ou ton pseudo patrick :D:D en memoire de la juge :D:D

"Le juge" Patrick a écrit : "il a couiné" il n'a pas écrit "elle" même s'il aurait bien aimé-)

Pour t'aider Chris, si jamais, je veux bien racheter une de tes Rolex, la fond bleu de préférence car ça ferait mauvaise effet que d'aller au tribunal avec une Rolex au poignet.
Une 1675, voire une 16750 passe vraiment bien ;)
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Lagrenouille01 a écrit :

Pour t'aider Chris, si jamais, je veux bien racheter une de tes Rolex, la fond bleu de préférence car ça ferait mauvaise effet que d'aller au tribunal avec une Rolex au poignet.
:D:D:D
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
.....voter pour Fillon le Pilote ....les porteurs de grosses montres bling-bling seront lourdement condamnés :D et les esthètes amateur de belles voitures auront un Permis spéciale autorisant les Grandes Vitesses :exclamation:
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Daumas a écrit :
.....voter pour Fillon le Pilote ....les porteurs de grosses montres bling-bling seront lourdement condamnés :D et les esthètes amateur de belles voitures auront un Permis spéciale autorisant les Grandes Vitesses :exclamation:

:D, on peut toujours rêver..
Messages : 25
Enregistré le : ven. mai 20, 2016 3:51 pm

Message
Daumas a écrit :
.....voter pour Fillon le Pilote ....les porteurs de grosses montres bling-bling seront lourdement condamnés :D et les esthètes amateur de belles voitures auront un Permis spéciale autorisant les Grandes Vitesses :exclamation:
Ou à l'avoir dans le fion, juste au dessus de la jupette, :D:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Daumas a écrit :
.....voter pour Fillon le Pilote ....les porteurs de grosses montres bling-bling seront lourdement condamnés :D et les esthètes amateur de belles voitures auront un Permis spéciale autorisant les Grandes Vitesses :exclamation:
Pour avoir discuté avec lui il y a peu ;), c'est effectivement un vrai passionné d'automobiles, amoureux d'anciennes.....mais aussi de modernes.

Concernant les montres, je l'ai déjà vu porter une Rolex (Submariner) :thumbup: et quand je l'ai rencontré il portait une Rébellion Predator :P
Messages : 841
Enregistré le : jeu. déc. 31, 2009 1:50 am

Message
Stune marque de footballeur, ça non ? Ca ne colle pas avec l'image du type amha.
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Ewil a écrit :
Stune marque de footballeur, ça non ? Ca ne colle pas avec l'image du type amha.
Marque Suisse très orientée vers la course automobile https://www.rebellion-timepieces.com/fr/ donc logique pour Fillon ;)

Les footeux ne connaissent,pas cette manufacture.
Messages : 140
Enregistré le : mer. juin 22, 2016 10:06 pm

Message
Alors qu'à 700 km de Paris, rouler vite est juste normal et pas plus d'accidents mortels
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
déjection Christophe, je découvre ce post :( !
Ce qui t'arrive peut tous nous arriver, donc merci aux moralisateurs de garder leurs avis à 2 balles pour eux :thumbdown:

Tu indiques que tu roulais à 150 mais que tu étais au téléphone, sans faire attention aux alertes du coyote, donc es tu certain de ta vitesse ?
Tu étais au régulateur ? 150, c'est la vitesse GPS du coyote ou compteur ? Même si c'est 150 GPS, avec la marge d'erreur prise, tu seras en dessous des +40.

En tous cas, on est tous avec toi :thumbup:
Répondre
281 messages • Page 10 sur 29