Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Viny a écrit :
:D:thumbup:


Lorsqu'un homme demande la main d'une femme, c'est qu'il n'a plus envie d'utiliser la sienne.


:D:D:D
C'est marrant, avant de demander Michmuchette en mariage, j'ai appelé son père et lui ai fait la blague de Coluche :
"Je vous appelle pour vous demander le vagin de votre fille!
_Euuh la main tu veux dire!!
_Oh ben non! Si c'est pour faire ça avec la main j'ai la mienne!!"

Véridique.. Et on s'est bien marré!! ;)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
>> Le gamin : Est-ce vrai papa qu'en Afrique un homme ne connaît pas sa femme avant d'être marié ?

> > Le père :
- C'est vrai dans tous les pays du monde mon garçon !
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
:D:D:D:thumbup:

Et @Mich : c'était couillu ! :D:cool:
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Partant du principe que, dans les contes, les princesses épousent les preux chevaliers, peut-on dire qu'elles donnent leurs chattes aux forts?
Messages : 2594
Enregistré le : lun. sept. 08, 2014 3:44 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Partant du principe que, dans les contes, les princesses épousent les preux chevaliers, peut-on dire qu'elles donnent leurs chattes aux forts?
:D:D:thumbup:
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
:D
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
:D:D:D:thumbup:



Une blague de collégien que m'a rapporté ma fille, le plus hilarant c'est de la voir plier de rire en la racontant:

Est-ce que vous connaissez l'histoire du manchot qui respirait pas le trou de balle?








Non?
Un jour il s'est assit et il mourut.
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
Journal intime d'une femme en croisière


Jour 1
> Je me prépare pour cette croisière splendide. J’empaquette mes vêtements. Je suis toute excitée!!>

Jour 2
> Toute la journée en mer. Splendide ! J'ai vu défiler dauphins et baleines. Quelles belles vacances ! Aujourd'hui, j'ai rencontré le Capitaine, un bel homme, style Alain Delon 40 ans

Jour 3
> Piscine. J'ai fait un peu de surf et tiré quelques balles de golf. Le Capitaine m' a invitée à sa table pour dîner. C'était un honneur et j'ai passé un bon moment. C'est un homme très attirant et attentionné, il a des yeux bleus magnifiques.

Jour 4
> Le Capitaine m'a invitée à déjeuner dans sa cabine. Repas somptueux avec caviar et champagne. Je lui ai dit que je ne voulais pas être infidèle à mon époux.

Jour 5
> Reste de la journée. Le Capitaine m'a vue et m'a invitée à prendre un verre. Réellement, c'est un homme charmant. Il m'a demandé si je voulais passer à sa cabine cette nuit, Je lui ai dit que non. Il m'a dit que si je ne changeais pas d'avis, il coulerait le bateau.

Jour 6
> La nuit dernière, j'ai sauvé 2600 personnes... Quatre fois! ! !
Messages : 10832
Enregistré le : lun. mars 02, 2015 11:18 pm

Message
:D:thumbup:
Quatre fois !
:D:D:D:D
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
:D:D:D:thumbup:
Répondre
9607 messages • Page 321 sur 961