Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Les sièges sport Scheel sont d'époque, il me semble que c'est leur baquet qui équipaient les 2,7 RS de course. Le modèle qui équipe cette 911 était une alternative aux Recaro un peu moins cher proposé au catalogue d'option des BM 2002 Alpina ou des Capris RS. Ils sont un peu massifs mais parait-il très confortable.
OVT a écrit : Tiens un connaisseur de sièges dans le net.
La marque Scheel était utilisée pour les ST également.
Equivalent des sièges Recaro mais plus léger.
Après il y a les copies de BF Torino ou Deser en remplacement des Scheel d'époque.
Sinon, je vous trouve qd même assez sévères sur photos. La caisse à l'air d'avoir été qd même bien grattée, et à l'air saine. Pour la qualité de la peinture, les alignements, il faut voir sur place (ou s'adresser à des experts locaux que l'on paye en bière ).
Quant au moteur, de fait, 2,7 + injection méca, ça pourrait ne pas être très excitant. Encore que, ça dépend de ce qu'il a mis comme pistons et AAC. Donc sans essayer, on sait pas.
Et le prix, c'est sûrement pas bon marché, mais rien n'empèche un acheteur intéressé de faire une offre
My 2 cents.
Gp21 a écrit :Si tu cherches un 2.4l E affuté, celui-ci me semble pas mal :romaric59 a écrit : https://www.lesanciennes.com/annonce/A2 ... ch=Porsche
Sympa comme caisse. Ça peut faire une classique bien pechu non?
https://www.vintageautoracing.fr/nos-of ... 2-4-e.html
Maintenant en effet ça doit pouvoir se négocier.
Voiture très intéressante et très bien placée pour une S :thumbup:
Elle devrait partir en quelques heures.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1579368795.htm/
Elle devrait partir en quelques heures.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1579368795.htm/