Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 519
Enregistré le : mer. févr. 05, 2014 8:42 pm

Message
Pour vous dire le fond de ma pensée, on a atteint les limites d'un concept... et le loup est entré dans la bergerie !

La 991 a beau avancer/abaisser l'ensemble moteur boite par rapport a l'axe du train arr., je ne serais pas étonné que la future plate forme permette (voire partage !) l'installation de la mécanique en position centrale sur les versions sportives type GT ;)

Parce qu'entre le Cayman GT4 et la 991 GT3 RS, pour moi il n'y a déja plus photo : la -grande- différence mécanique maintien une hiérarchie en termes de performance mais en termes d'efficacité et d'équilibre, on est arrivé aux limites de l'implantation "tout arr".

Bah, c'était juste pour causer un peu et vous montrer quelle mauvaise foi les amateurs de Porsche peuvent avoir ! La Porsche est la meilleure et elle doit le rester, c'est évident. D'ailleurs même avec un moteur central, un 4 cylindres 2.0L turbo même pas à plat, hybride... et ben c'est la championne du monde !

Bon, il pleut, je ne vais pas sortir ma 911 cet am mais je vais aller faire un tour avec un truc plus adapté à la météo locale ;) ;) ;)
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
GeeTee2 a écrit :

Bon, il pleut, je ne vais pas sortir ma 911 cet am mais je vais aller faire un tour avec un truc plus adapté à la météo locale ;) ;) ;)
.... un bon polar, une bonne sieste avant de passer en mode survie au cas où......:D;)
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
GeeTee2 a écrit :
Bon, il pleut, je ne vais pas sortir ma 911 cet am mais je vais aller faire un tour avec un truc plus adapté à la météo locale ;) ;) ;)
Une petite nipponne 4RM par exemple ;)
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
Rien de neuf ... il y a bien longtemps de celà, des 356 moteur central ont existé ...
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Quels modèles de 356 ?
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
yastefris a écrit :
Quels modèles de 356 ?
La Gmünd N°1 ...??

Esct ce ainsi que l'on nomme le premier Roadster de pré série..Du moins, je le pense...

RD
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
rodolfo dillavar a écrit :
yastefris a écrit :
Quels modèles de 356 ?
La Gmünd N°1 ...??

Esct ce ainsi que l'on nomme le premier Roadster de pré série..Du moins, je le pense...

RD
un vrai puits de science RD

Image

respect:thumbup:

[size=xx-small]source : http://www.sportwagen.fr/guide-porsche-356-gmund.html[/size]
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Il était question de plusieurs modèles, pas de prototype, si ?
Messages : 519
Enregistré le : mer. févr. 05, 2014 8:42 pm

Message
Les versions a moteur central sont nombreuses chez Porsche...
Mais si on met de coté les (quasi-protos) GT1, la 911 n'avait encore jamais reçu un moteur central il me semble.
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
kangal a écrit :
Ça vous choquerait une GT3RS en moteur central?
Ca existe ! :o
Ca s'appelle une 458 !!! :D:D:D
Répondre
42 messages • Page 3 sur 5