Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Pour vous dire le fond de ma pensée, on a atteint les limites d'un concept... et le loup est entré dans la bergerie !
La 991 a beau avancer/abaisser l'ensemble moteur boite par rapport a l'axe du train arr., je ne serais pas étonné que la future plate forme permette (voire partage !) l'installation de la mécanique en position centrale sur les versions sportives type GT
Parce qu'entre le Cayman GT4 et la 991 GT3 RS, pour moi il n'y a déja plus photo : la -grande- différence mécanique maintien une hiérarchie en termes de performance mais en termes d'efficacité et d'équilibre, on est arrivé aux limites de l'implantation "tout arr".
Bah, c'était juste pour causer un peu et vous montrer quelle mauvaise foi les amateurs de Porsche peuvent avoir ! La Porsche est la meilleure et elle doit le rester, c'est évident. D'ailleurs même avec un moteur central, un 4 cylindres 2.0L turbo même pas à plat, hybride... et ben c'est la championne du monde !
Bon, il pleut, je ne vais pas sortir ma 911 cet am mais je vais aller faire un tour avec un truc plus adapté à la météo locale
La 991 a beau avancer/abaisser l'ensemble moteur boite par rapport a l'axe du train arr., je ne serais pas étonné que la future plate forme permette (voire partage !) l'installation de la mécanique en position centrale sur les versions sportives type GT
Parce qu'entre le Cayman GT4 et la 991 GT3 RS, pour moi il n'y a déja plus photo : la -grande- différence mécanique maintien une hiérarchie en termes de performance mais en termes d'efficacité et d'équilibre, on est arrivé aux limites de l'implantation "tout arr".
Bah, c'était juste pour causer un peu et vous montrer quelle mauvaise foi les amateurs de Porsche peuvent avoir ! La Porsche est la meilleure et elle doit le rester, c'est évident. D'ailleurs même avec un moteur central, un 4 cylindres 2.0L turbo même pas à plat, hybride... et ben c'est la championne du monde !
Bon, il pleut, je ne vais pas sortir ma 911 cet am mais je vais aller faire un tour avec un truc plus adapté à la météo locale
rodolfo dillavar a écrit :La Gmünd N°1 ...??yastefris a écrit : Quels modèles de 356 ?
Esct ce ainsi que l'on nomme le premier Roadster de pré série..Du moins, je le pense...
RD
respect:thumbup:
[size=xx-small]source : http://www.sportwagen.fr/guide-porsche-356-gmund.html[/size]