Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bé c'est gentil.
Vous oubliez l'arceau Heigo-tuning , les retros de 93' (qui etaient la lors de l'achat) , les freins 3.3 tuning , les bielettes turbo tuning , le faisceau d'allumage tuning qui pete les yeux , les jantes Tramont de déjection (il y avait des jantes de 993 4 S a la base) , les amortos Bilstein pourris , les rehausse de cremaillere a peine supportables , la moquette arriere RS , le levier Wevo de chiotte et le PSJ a vomir ....................et j'en passe.
Le pedalier alu etait deja la aussi quand je l'ai acheté.
Reste que sur les routes du rouergue , une 3.2 stock se faisait atomiser.
Mais quand meme , cet Iseni , quels gouts de déjection.
Il devrait etre banni pour ces outrages.
Lapidé c'est deja fait , merci.
Et on peut aussi etendre le caca sur sa gt3 actuelle , dont il a peint le centre des jantes en noir , il a meme OSE monter des Ohlins cet idiot , c'est dire !!!.
(mais le benet a quand meme de coté 4 roues d'origine en couleur d'origine , et les amortos d'origine sont de coté , refaits a neuf chez Viarouge).
Vous oubliez l'arceau Heigo-tuning , les retros de 93' (qui etaient la lors de l'achat) , les freins 3.3 tuning , les bielettes turbo tuning , le faisceau d'allumage tuning qui pete les yeux , les jantes Tramont de déjection (il y avait des jantes de 993 4 S a la base) , les amortos Bilstein pourris , les rehausse de cremaillere a peine supportables , la moquette arriere RS , le levier Wevo de chiotte et le PSJ a vomir ....................et j'en passe.
Le pedalier alu etait deja la aussi quand je l'ai acheté.
Reste que sur les routes du rouergue , une 3.2 stock se faisait atomiser.
Mais quand meme , cet Iseni , quels gouts de déjection.
Il devrait etre banni pour ces outrages.
Lapidé c'est deja fait , merci.
Et on peut aussi etendre le caca sur sa gt3 actuelle , dont il a peint le centre des jantes en noir , il a meme OSE monter des Ohlins cet idiot , c'est dire !!!.
(mais le benet a quand meme de coté 4 roues d'origine en couleur d'origine , et les amortos d'origine sont de coté , refaits a neuf chez Viarouge).
OlivierG50 a écrit : 2 choses sont quasi certaines : l'auto parait ultras saine et le prix est placé par rapport à la tendance du moment.
Toutes les modifs effectuées sont réversibles, donc rien de dramatique. La question est : à quel prix pour la remettre en config d'origine?
Je pars du principe que les modifs invisibles (biellettes, silentblocs...) sont acceptables en l'état, l'auto ayant un meilleur comportement. La double sortie d'échappement est acceptable aussi à mon sens.
Par contre, jantes, volant, pédalier, phares boule (mal placés) doivent être changés :
volant 200€ (400€ un beau 4 branches, moins 200€ de revente de l'actuel)
Pédales : 200€
Belles jantes Fuchs 15 ou 16 (des vraies) : 2500€ (la vente des jantes en place paie les pneus)
Peinture PC avant : 200€
On est rendu autour des 3000€ pour la rendre proche de l'origine.
On voit bien que c'est une auto saine de chez saine.
Olivier
On n'achète plus une 3,2 pour en faire ça, comme une 205 GTI tubée, c'était avant
iseni a écrit : Bé c'est gentil.
Vous oubliez l'arceau Heigo-tuning , les retros de 93' (qui etaient la lors de l'achat) , les freins 3.3 tuning , les bielettes turbo tuning , le faisceau d'allumage tuning qui pete les yeux , les jantes Tramont de m**** (il y avait des jantes de 993 4 S a la base) , les amortos Bilstein pourris , les rehausse de cremaillere a peine supportables , la moquette arriere RS , le levier Wevo de chiotte et le PSJ a vomir ....................et j'en passe.
Le pedalier alu etait deja la aussi quand je l'ai acheté.
Reste que sur les routes du rouergue , une 3.2 stock se faisait atomiser.
Mais quand meme , cet Iseni , quels gouts de m****.
Il devrait etre banni pour ces outrages.
Lapidé c'est deja fait , merci.
Et on peut aussi etendre le caca sur sa gt3 actuelle , dont il a peint le centre des jantes en noir , il a meme OSE monter des Ohlins cet idiot , c'est dire !!!.
(mais le benet a quand meme de coté 4 roues d'origine en couleur d'origine , et les amortos d'origine sont de coté , refaits a neuf chez Viarouge).
Certes , mais je l'avais achetée en 2002 , avec jupe arriere deja decoupée.
Et que je sache , c'etait courant un echappement double sortie sur 911.
A ce moment la , un backdate va etre aussi du tuning : sieges Deser pepita , arceau , echappement central , Minilites..........
Et ce n'est tout de meme pas une raison pour etre desagreable , on peut commenter plus cool.
Moi je ne me permettrais pas de traiter de pepinos ceux qui se prennent pour des pilotes d'envergure alors que en fait.................
Mais je prends note.
Merci.
Et que je sache , c'etait courant un echappement double sortie sur 911.
A ce moment la , un backdate va etre aussi du tuning : sieges Deser pepita , arceau , echappement central , Minilites..........
Et ce n'est tout de meme pas une raison pour etre desagreable , on peut commenter plus cool.
Moi je ne me permettrais pas de traiter de pepinos ceux qui se prennent pour des pilotes d'envergure alors que en fait.................
Mais je prends note.
Merci.
Avec du recul , je ne peux qu'acquiescer concernant les retros , volant .............par exemple.
Actuellement , c'est pas terrible , et je ne l'aurai moi-meme pas fait.
Le volant , ma main touchait a la casquette du TDB , d'ou le volant tulipé.
Les retros y etaient.
Mais je cesse la de me justifier , c'est juste inutile.
Allez , hop, clap de fin.
En 2014 , je l'ai vendu en deux jours .
Actuellement , c'est pas terrible , et je ne l'aurai moi-meme pas fait.
Le volant , ma main touchait a la casquette du TDB , d'ou le volant tulipé.
Les retros y etaient.
Mais je cesse la de me justifier , c'est juste inutile.
Allez , hop, clap de fin.
En 2014 , je l'ai vendu en deux jours .