Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 519
Enregistré le : mer. févr. 05, 2014 8:42 pm

Message
Porsche passe la 911 en moteur central (pour la compétition uniquement) et personne ne dit rien ici ???
Certes, il y avait déja eu les 993/996 GT1, mais elles n'avaient aucunement la prétention de se faire passer pour des 911 "normales".

La 991 RSR se fait vraiment passer pour une 991 elle, et hormis l'oeil tres averti, personne ne va faire la différence dans le grand public.
Sauf qu'elle abandonne LA caractéristique fondamentale qui fait une 911... sans l'assumer franchement !

En gros, c'est un Cayman au look de 991 qui va désormais représenter la marque en GT au plus haut niveau, mais en se faisant passer pour une 911 !
C'est plus vendeur !?!

Ils sont passés ou les intégristes de la 911 ai cooled ?
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Si, j'ai un truc à dire : si je savais m'en servir je serais malade d'en avoir une ! :D
Messages : 519
Enregistré le : mer. févr. 05, 2014 8:42 pm

Message
NordNico a écrit :
Si, j'ai un truc à dire : si je savais m'en servir je serais malade d'en avoir une ! :D
Je ne dis pas le contraire... ca fait un moment que je dis qu'un Cayman GT4 avec le flat 6 4.0L 500cv serait la fin de la 911 GT3 !
Messages : 1235
Enregistré le : mar. nov. 10, 2009 12:39 pm

Message
J'en dit que c'est une voiture de course. Et que pour gagner des courses, partir de son plein gré avec un handicap c'est un peu con. :o
Donc on mets le moteur à la bonne place et c'est bien normal :D

Faut pas voir une théorie du complot la ou la logique fait son travail ;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Et puis une vraie 911, c'est fait pour avoir 4 places..............


Alors avec le moteur devant l'essieu arrière, et non pas en position centrale, quid des strapontins pour les rejetons à l'arrière ?????


Sur une voiture de course ce n'est pas génant, mais ça n'augure en aucun cas des futurs modèles 911 ;):thumbup:
Messages : 44747
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:26 pm

Message
Personne ne croyait au refroidissement liquide, au Diesel, au Turbo :D

Sur la GT3RS le moteur a déjà avancé, d'où les entrées d'air latérales donc le changement : c'est maintenant :D
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
korben a écrit :

Donc on met le moteur à la bonne place et...........:D
tout est dit ;)
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
GeeTee2 a écrit :
Porsche passe la 911 en moteur central (pour la compétition uniquement) et personne ne dit rien ici ???
Certes, il y avait déja eu les 993/996 GT1, mais elles n'avaient aucunement la prétention de se faire passer pour des 911 "normales".

La 991 RSR se fait vraiment passer pour une 991 elle, et hormis l'oeil tres averti, personne ne va faire la différence dans le grand public.
Sauf qu'elle abandonne LA caractéristique fondamentale qui fait une 911... sans l'assumer franchement !

En gros, c'est un Cayman au look de 991 qui va désormais représenter la marque en GT au plus haut niveau, mais en se faisant passer pour une 911 !
C'est plus vendeur !?!

Ils sont passés ou les intégristes de la 911 ai cooled ?
Oh lui eh :exclamation:
Merci à Michaele228 d'avoir remis l'église au centre du village..........

Et les aficionados de l'air cooled te salue bien :cool:
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Ça vous choquerait une GT3RS en moteur central?
Répondre
42 messages • Page 1 sur 5