Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Porsche passe la 911 en moteur central (pour la compétition uniquement) et personne ne dit rien ici ???
Certes, il y avait déja eu les 993/996 GT1, mais elles n'avaient aucunement la prétention de se faire passer pour des 911 "normales".
La 991 RSR se fait vraiment passer pour une 991 elle, et hormis l'oeil tres averti, personne ne va faire la différence dans le grand public.
Sauf qu'elle abandonne LA caractéristique fondamentale qui fait une 911... sans l'assumer franchement !
En gros, c'est un Cayman au look de 991 qui va désormais représenter la marque en GT au plus haut niveau, mais en se faisant passer pour une 911 !
C'est plus vendeur !?!
Ils sont passés ou les intégristes de la 911 ai cooled ?
Certes, il y avait déja eu les 993/996 GT1, mais elles n'avaient aucunement la prétention de se faire passer pour des 911 "normales".
La 991 RSR se fait vraiment passer pour une 991 elle, et hormis l'oeil tres averti, personne ne va faire la différence dans le grand public.
Sauf qu'elle abandonne LA caractéristique fondamentale qui fait une 911... sans l'assumer franchement !
En gros, c'est un Cayman au look de 991 qui va désormais représenter la marque en GT au plus haut niveau, mais en se faisant passer pour une 911 !
C'est plus vendeur !?!
Ils sont passés ou les intégristes de la 911 ai cooled ?
Et puis une vraie 911, c'est fait pour avoir 4 places..............
Alors avec le moteur devant l'essieu arrière, et non pas en position centrale, quid des strapontins pour les rejetons à l'arrière ?????
Sur une voiture de course ce n'est pas génant, mais ça n'augure en aucun cas des futurs modèles 911 :thumbup:
Alors avec le moteur devant l'essieu arrière, et non pas en position centrale, quid des strapontins pour les rejetons à l'arrière ?????
Sur une voiture de course ce n'est pas génant, mais ça n'augure en aucun cas des futurs modèles 911 :thumbup:
GeeTee2 a écrit : 991 RSR mid engine... personne ne dit rien ?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=164450
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=164684
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... =100#debug
GeeTee2 a écrit : Porsche passe la 911 en moteur central (pour la compétition uniquement) et personne ne dit rien ici ???
Certes, il y avait déja eu les 993/996 GT1, mais elles n'avaient aucunement la prétention de se faire passer pour des 911 "normales".
La 991 RSR se fait vraiment passer pour une 991 elle, et hormis l'oeil tres averti, personne ne va faire la différence dans le grand public.
Sauf qu'elle abandonne LA caractéristique fondamentale qui fait une 911... sans l'assumer franchement !
En gros, c'est un Cayman au look de 991 qui va désormais représenter la marque en GT au plus haut niveau, mais en se faisant passer pour une 911 !
C'est plus vendeur !?!
Ils sont passés ou les intégristes de la 911 ai cooled ?
Merci à Michaele228 d'avoir remis l'église au centre du village..........
Et les aficionados de l'air cooled te salue bien