Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2261
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 4:38 pm

Message
je suis desole alors pourquoi une expertise d un professionnel des plus connus dans le monde porsche ????
si vous etiez sur que le vehicule etait en parfait etat et qu elle n'avait jamais étè accidentée. ?




bon alors je suis ok cette voiture n as jamais tape !
maintenant qui as une 993 avec des soudures sur les ailes qui ?
j aimerais ellucider cette affaire de soudure qui est d origine chez porsche pourquoi y en as des lisses et pourquoi avec des boursouflures ? :o y a t il eu un probleme chez porsche au niveau des finitions dans les soudures ? :o


alors moi modele 06/96 pas de boursouflure soudure lisse
proprio de 993 c est a vous n oublier pas l année et le mois lisse ou avec boursouflure


bégé 06/96 lisse
cab70 /97 lisse
pote a rs28 /97 boursouflure







[Edite le 20-4-2006 par bege]
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
Une expertise ca se fait souvent ds le monde porsche bégé qd meme
et pas que pour savoir si l'auto a tapé
mais simplement parce que l'acheteur l'exige et que l'assurance l'exige également...........
bonne nuit chuis bourré!
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : bege
je suis desole alors pourquoi une expertise d un professionnel des plus connus dans le monde porsche ????
si vous etiez sur que le vehicule etait en parfait etat et qu elle n'avait jamais étè accidentée. ?
Parceque son nouveau proprio voulait etre sur avant l'achat, ce qui est légitime.
Messages : 2227
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 6:05 pm

Message
Message original : boombass
Message original : RS28
Salut à tous, je suis Pascal le proprio de la 4S qui fait autant parler d'elle, j'utilise la connection internet de mon ami RS28
.../...

PS: consultez le site de voyance de Monsieur BEGE
www.bege.oeildelynx.con (travail uniquement sur photos)

Pascal

pas très cool comme réponse,
plutôt décevante, même.

et ton pseudo sur le site, c'est quoi ?
tu utilises la connection de RS28, donc tu ne serais pas membre du site, c'est bien çà ?
si c'est le cas, ta réponse est encore moins cool, voire très décevante.
Il est normal de poser des questions et encore plus d'y répondre sans tout prendre comme une agression.
D'autre part, RS28, je trouve le post sur les difficultés de grammaire et d'orthographe de Bege également déplacé.
Mais bon, ce que j'en dit et ce que j'en pense ...

nb : les annonces étant non acceptées pour les non membres du club, voilà que le français, dans sa filouterie:D a trouvé la parade ... passer par un membre du club !
que va faire la police ?...






+1 ok avec boombass, trop facile de dètourner la rêgle
des annonces de vente sur le site;)
Messages : 27
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 10:33 am

Message
Monsieur Bege, c'est moi qui viens d'acheter la 4S. Je n'en suis pas à ma première Porsche et suis très content d'avoir acheté une auto dans un SUPER état.
QU'EST CE QUE CA PEUT TE FOUTRE CETTE HISTOIRE DE SOUDURE !! Puisque de toute façon te ne voulais pas acheter cette auto.
Je peux te dire que j'en ai vu plusieurs des 4S avant de faire mon choix et plusieurs possédais ce JOINT à cet endroit.
Donc c'est peut être la tienne, qui ne possède pas ce joint, qui à tapé et à été ressoudée.
Voilà, maintenant le sujet est clos.
Bonne change Bégé pour vendre ta voiture ayant tapé et ressoudé à la va vite.


[Edite le 21-4-2006 par Eric4S]
Messages : 83
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 8:38 pm

Message
;) bien repondu! certaines personnes ,heureusement pas la majorite, sur ce site sont là pourla critique et non pour conseiller,j'en ai vu la preuve avec mes sieges !
BONNE ROUTE AVEC TA MONTURE !!!!! ;) ;)
Messages : 2261
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 4:38 pm

Message
Message original : Eric4S
Monsieur Bege, c'est moi qui viens d'acheter la 4S. Je n'en suis pas à ma première Porsche et suis très content d'avoir acheté une auto dans un SUPER état.
QU'EST CE QUE CA PEUT TE FOUTRE CETTE HISTOIRE DE SOUDURE !! Puisque de toute façon te ne voulais pas acheter cette auto.
Je peux te dire que j'en ai vu plusieurs des 4S avant de faire mon choix et plusieurs possédais ce JOINT à cet endroit.
Donc c'est peut être la tienne, qui ne possède pas ce joint, qui à tapé et à été ressoudée.
Voilà, maintenant le sujet est clos.







CA PEUT ME FOUTRE que moi aussi je peux cree un pseudo sur le site pour dire que mon vehicule et magnifique d ailleur c est peut etre toi le pote de RS28 qui se cache derriere eric 4S ton pc est repare :D la difference c est que moi je peux te presenter mon certificat d expertise ! et cab70 a les meme que moi avec porsche approved c est dingue ce que porsche peut refiler comme vehicule accidente approved non !!!! mais bon je pense que j aurais bien l occasion de te croiser et d aller te voir et ta voiture de plus pres !


( Bonne change Bégé pour vendre ta voiture ayant tapé et ressoudé à la va vite.) et bientot repris par porsche :D:D:D:D:D:D

tu es vexer :D:D:D:D


maintenant je m en BRAN...... de ta voiture
mais qui peut m expliquer pourquoi chez porsche ils finissent leur voiture avec des soudures lisses et d autre avec des boursouflures ! ! ! !

bienvenus au club et pense a ta cotis :D:D:D:D

[Edite le 21-4-2006 par bege]
Messages : 2261
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 4:38 pm

Message
Message original : lacroix
;) bien repondu! certaines personnes ,heureusement pas la majorite, sur ce site sont là pourla critique et non pour conseiller,j'en ai vu la preuve avec mes sieges !
BONNE ROUTE AVEC TA MONTURE !!!!! ;) ;)



je n ai pas suivi ton message avec tes sieges ! ! ! ! ! !

et je pense que certaine critique ou conseils peuvent etre bons meme tres bons des fois pour eviter de se faire bais........:D;)tu as oublier lacroix la preuvehttps://www.club911.net/forum/viewthread.php?ti ... #pid287643


ce forum n est pas fait pour dire que tu es le plus beau ni que tu as la plus belle ni que tu es le meilleur

il est la pour parler de porsche dans tous ces etats ! ! !

et si on parlait de la maison de patrick :D:D:D;)



[Edite le 21-4-2006 par bege]
Messages : 39
Enregistré le : lun. sept. 05, 2005 2:54 pm

Message
Mais t'as raison c'est la tienne la plus belle.................:D(moi aussi je rajoute un smiley qui rigole) [/quote]


Perdu ! c'est la mienne la plus belle...

on se marre bien ici ! ca gaze Fort... Si vs etes autant sur la route ! i doit y avoir du pilote....

Schussssssss
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Bege, arrete de verser dans la parano, c'est bien Eric le nouveau proprio de la 4S qui a poster. Tout comme je ne vois pas pourquoi tu lui parles de cotis et encore moins de la reprise de la tienne.

L'erreur est humaine, on te demande juste de l'accepter.;)
Répondre
107 messages • Page 10 sur 11