Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
radars de nouveau signalés sur waze ;)
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
Pas tous malheureusement..
Le radar chantier « permanent » sur l’A15 au niveau de Cergy n’est pas réapparu alors que le tronçon 10 bornes avant est signalé.
Messages : 269
Enregistré le : ven. août 09, 2019 9:15 am

Message
j avais coyote gratuitement grace a mon forfait sfr ! depuis debut d année il est devenu payant je suis donc passé sur waze
franchement je trouve que les alertes sont peu visibles et floues
coyote donnait une distance et on savait que sur une zone de danger de 4 kms sur autoroute le radar fixe ou mobile etait 1000 m avant la fin de la zone idem sur nationale ou autre ou c etait sur 2 km radar a 500 m avant la fin de zone
coyote etait flashant et interpellait vraiment si on etait au dessus
waze est peu visible

y a t il une manip a faire sur l appli pour que ca soit plus flagrant ?
Messages : 71
Enregistré le : sam. mai 02, 2020 4:43 pm

Message
J'utilise Coyote et Waze en même temps .
Un raccourci de coyote en mode expert et pas carte reste visible en surimpression dans un coin sur la carte Waze qui m'indique la route.
Double alerte pour les fixes, un peu chiant des fois mais immanquables et double chance d'avoir les mobiles .
Je fais minimum 30000 km par an et toujours mes 12 points depuis de nombreuses années.
Je ne suis pas un fou de la vitesse où il n'y a pas lieu mais un grand Merci d'abord à Coyote et aussi à Waze qui est un peu en dessous au niveau des alertes..
Car sinon...:mad:
Mais l'ensemble en même temps et top!!!:thumbup:
Messages : 5709
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2004 4:12 pm

Message
THEO67 a écrit :
Mais l'ensemble en même temps et top!!!:thumbup:
:thumbup:

Comment faut faire pour avoir les 2 sur le même écran ???

Merci d'avance ;)
Messages : 71
Enregistré le : sam. mai 02, 2020 4:43 pm

Message
Il faut que tu ailles dans le menu de Coyote puis paramètres puis paramètres avancés et tu coches afficher l overlay.
Sur le principe tu allumes d'abord le logiciel coyote en mode expert (et bien sûr pas en mode carte) puis tu allumes ton logiciel de navigation (ou même rien) mais tu auras l icone avec les alertes et les éclaireurs par dessus ton menu Android ou quoi que ce soit .
Donc protégé par Coyote ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
JEANNOTCUP35 a écrit :
THEO67 a écrit :
Mais l'ensemble en même temps et top!!!:thumbup:
:thumbup:

Comment faut faire pour avoir les 2 sur le même écran ???

Merci d'avance ;)
tu as un iPhone ou un smartphone sous Androïd ?
Messages : 375
Enregistré le : jeu. avr. 16, 2015 1:07 pm

Message
THEO67 a écrit :
Il faut que tu ailles dans le menu de Coyote puis paramètres puis paramètres avancés et tu coches afficher l overlay.
Sur le principe tu allumes d'abord le logiciel coyote en mode expert (et bien sûr pas en mode carte) puis tu allumes ton logiciel de navigation (ou même rien) mais tu auras l icone avec les alertes et les éclaireurs par dessus ton menu Android ou quoi que ce soit .
Donc protégé par Coyote ;)
Bonjour,
J'utilise aussi Coyote et Waze mais sur 2 supports différents.
J'ai lu ton post et j'ai voulu essayer sur mon boitier mais je ne trouve pas ! J'ai le boitier mini de Coyote. Est-ce sue le boitier que l'on trouve ces paramètres?
Merci
Messages : 71
Enregistré le : sam. mai 02, 2020 4:43 pm

Message
Attention j'utilise un smartphone (Samsung S8) comme GPS donc sous Android..
Et pas un Boitier Coyote ni Iphone .
Messages : 71
Enregistré le : sam. mai 02, 2020 4:43 pm

Message
Des photos valent mieux que des écrits , voici le logiciel Coyote ouvert sur Waze en fonctionnement et à ce moment double alerte presque en même temps en cas de danger ou radar sur la route...:)
Après Coyote ouvert et en alerte sur la page d’accueil du téléphone

Image



Image
Répondre
510 messages • Page 40 sur 51