Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1374
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 4:59 pm

Message
Bé c'est gentil.

Vous oubliez l'arceau Heigo-tuning , les retros de 93' (qui etaient la lors de l'achat) , les freins 3.3 tuning , les bielettes turbo tuning , le faisceau d'allumage tuning qui pete les yeux , les jantes Tramont de déjection (il y avait des jantes de 993 4 S a la base) , les amortos Bilstein pourris , les rehausse de cremaillere a peine supportables , la moquette arriere RS , le levier Wevo de chiotte et le PSJ a vomir ....................et j'en passe.

Le pedalier alu etait deja la aussi quand je l'ai acheté.

Reste que sur les routes du rouergue , une 3.2 stock se faisait atomiser.

Mais quand meme , cet Iseni , quels gouts de déjection.

Il devrait etre banni pour ces outrages.

Lapidé c'est deja fait , merci.

Et on peut aussi etendre le caca sur sa gt3 actuelle , dont il a peint le centre des jantes en noir , il a meme OSE monter des Ohlins cet idiot , c'est dire !!!.

(mais le benet a quand meme de coté 4 roues d'origine en couleur d'origine , et les amortos d'origine sont de coté , refaits a neuf chez Viarouge).
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
OlivierG50 a écrit :
2 choses sont quasi certaines : l'auto parait ultras saine et le prix est placé par rapport à la tendance du moment.

Toutes les modifs effectuées sont réversibles, donc rien de dramatique. La question est : à quel prix pour la remettre en config d'origine?

Je pars du principe que les modifs invisibles (biellettes, silentblocs...) sont acceptables en l'état, l'auto ayant un meilleur comportement. La double sortie d'échappement est acceptable aussi à mon sens.
Par contre, jantes, volant, pédalier, phares boule (mal placés) doivent être changés :
volant 200€ (400€ un beau 4 branches, moins 200€ de revente de l'actuel)
Pédales : 200€
Belles jantes Fuchs 15 ou 16 (des vraies) : 2500€ (la vente des jantes en place paie les pneus)
Peinture PC avant : 200€

On est rendu autour des 3000€ pour la rendre proche de l'origine.

On voit bien que c'est une auto saine de chez saine.

Olivier
Plus la main d'œuvre, le pot, la jupe arrière découpée...
On n'achète plus une 3,2 pour en faire ça, comme une 205 GTI tubée, c'était avant :)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
iseni a écrit :
Bé c'est gentil.

Vous oubliez l'arceau Heigo-tuning , les retros de 93' (qui etaient la lors de l'achat) , les freins 3.3 tuning , les bielettes turbo tuning , le faisceau d'allumage tuning qui pete les yeux , les jantes Tramont de m**** (il y avait des jantes de 993 4 S a la base) , les amortos Bilstein pourris , les rehausse de cremaillere a peine supportables , la moquette arriere RS , le levier Wevo de chiotte et le PSJ a vomir ....................et j'en passe.

Le pedalier alu etait deja la aussi quand je l'ai acheté.

Reste que sur les routes du rouergue , une 3.2 stock se faisait atomiser.

Mais quand meme , cet Iseni , quels gouts de m****.

Il devrait etre banni pour ces outrages.

Lapidé c'est deja fait , merci.

Et on peut aussi etendre le caca sur sa gt3 actuelle , dont il a peint le centre des jantes en noir , il a meme OSE monter des Ohlins cet idiot , c'est dire !!!.

(mais le benet a quand meme de coté 4 roues d'origine en couleur d'origine , et les amortos d'origine sont de coté , refaits a neuf chez Viarouge).
c'est le principe du tuning, de la personnalisation, de n'importe quelle modification... ça te plaît à toi... ça ne plaît pas forcément aux autres... sinon, elle ne mettrait pas si longtemps pour se vendre...
Messages : 1374
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 4:59 pm

Message
Certes , mais je l'avais achetée en 2002 , avec jupe arriere deja decoupée.

Et que je sache , c'etait courant un echappement double sortie sur 911.

A ce moment la , un backdate va etre aussi du tuning : sieges Deser pepita , arceau , echappement central , Minilites..........

Et ce n'est tout de meme pas une raison pour etre desagreable , on peut commenter plus cool.

Moi je ne me permettrais pas de traiter de pepinos ceux qui se prennent pour des pilotes d'envergure alors que en fait.................



Mais je prends note.

Merci.
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Moi je l'aime bien comme ça Iseni ton ex 3,2 :thumbup:

Par contre une honte d'avoir peint le centre des jantes de la gt3 en noir :o:D
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Oui mais depuis 2002 la passion de la "personnalisation" a laissé sa place au matching pignole. Vu l'allure de ton auto je suis certain que tu roules avec de l'essence actuelle, même pas de la millésimée :D
Messages : 1374
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 4:59 pm

Message
Avec du recul , je ne peux qu'acquiescer concernant les retros , volant .............par exemple.

Actuellement , c'est pas terrible , et je ne l'aurai moi-meme pas fait.

Le volant , ma main touchait a la casquette du TDB , d'ou le volant tulipé.

Les retros y etaient.

Mais je cesse la de me justifier , c'est juste inutile.

Allez , hop, clap de fin.

En 2014 , je l'ai vendu en deux jours .
Messages : 1972
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 12:26 pm

Message
elle est même à la télé ta caisse Cédric ;)
Messages : 1374
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 4:59 pm

Message
T'as vu ca ou coupaing ??? :question:
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Télé-réalité......:D
Répondre
10216 messages • Page 870 sur 1022