Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
Tu nous remets un lien?
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
BBS97PM a écrit :
Bonsoir,

Je vais revenir prochainement à la 911 et suis donc en recherche active...

J'ai vu cette cab en blanc grand prix du coté d'Annemasse, c'est un chassis 91ZJ donc 1988.

https://www.leboncoin.fr/voitures/11390 ... tm?ca=17_s

Que faut-il en penser ? Quelqu'un serait-il déjà allé la voir ?
Sur l'annonce, il parle de Lyon, si on peut la voir sur Lyon, je peux te donner un avis ;)
Messages : 1374
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 4:59 pm

Message
Lonestar a écrit :
Tu nous remets un lien?


https://www.leboncoin.fr/voitures/11499 ... tm?ca=16_s


Hormis ces affreux longue-portée que cet ab----- de nouveau proprio a monté, elle n'a fait que 2000 bornes depuis la vente , pour un kilometrage reel de 140 000 a peine.

Bon , faut dire qu'il me comparait la 3.2 a une Renault 8 major tuning aussi..............:D

Je pense qu'il s'est fait peur . :D

Je souhaite bon courage a un eventuel interréssé : je cotoie des ab----- tous les jours du fait de mon taf' , mais la , y'a un cas d'ecole.
Gui
Messages : 177
Enregistré le : mer. mai 06, 2015 11:35 am

Message
Je rebondis sur la targa de chez AR, sur le papier elle a l'air super, la couleur est originale et le prix est très intéressant.
Il y a peut être une garantie en plus, le carnet même partielle c'est toujours un plus et le kilométrage est faible.
Si j'étais en recherche je me dépêcherais d'aller l'essayer !
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
La, avec le panal "Se Vende", ca me parait etre plus Marbella que Lugdunum :exclamation:
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
iseni a écrit :
Lonestar a écrit :
Tu nous remets un lien?


https://www.leboncoin.fr/voitures/11499 ... tm?ca=16_s
A l'extérieur il y a le pot chromé double sortie, l'aileron, les longues-portées, les jantes affreuses sur une G, à l'intérieur le volant, les pédales alu... N'en jetez plus, elle est trop Jacky Touch cette auto !
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
iseni a écrit :
Lonestar a écrit :
Tu nous remets un lien?


https://www.leboncoin.fr/voitures/11499 ... tm?ca=16_s


Hormis ces affreux longue-portée que cet ab----- de nouveau proprio a monté, elle n'a fait que 2000 bornes depuis la vente , pour un kilometrage reel de 140 000 a peine.

Bon , faut dire qu'il me comparait la 3.2 a une Renault 8 major tuning aussi..............:D

Je pense qu'il s'est fait peur . :D

Je souhaite bon courage a un eventuel interréssé : je cotoie des ab----- tous les jours du fait de mon taf' , mais la , y'a un cas d'ecole.
Merci pour le lien - effectivement l'annonce est deroutante...
colas90 a écrit :

A l'extérieur il y a le pot chromé double sortie, l'aileron, les longues-portées, les jantes affreuses sur une G, à l'intérieur le volant, les pédales alu... N'en jetez plus, elle est trop Jacky Touch cette auto !
Tu insultes Iseni, la :D attention...

A noter que si c'est le volant qui te gene, j'en ai un d'origine dispo a la vente !
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Lonestar a écrit :
colas90 a écrit :

A l'extérieur il y a le pot chromé double sortie, l'aileron, les longues-portées, les jantes affreuses sur une G, à l'intérieur le volant, les pédales alu... N'en jetez plus, elle est trop Jacky Touch cette auto !
A noter que si c'est le volant qui te gene, j'en ai un d'origine dispo a la vente !
C'est peut-être le rapport qualité/prix qui le gêne ;)

Mais c'est surtout qu'aujourd'hui, on n'utilise plus une 3,2 pour faire ça... donc ça choque...
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
detuning-man a écrit :
Mais c'est surtout qu'aujourd'hui, on n'utilise plus une 3,2 pour faire ça... donc ça choque...
Je n'y avais pas pense comme ca. C'est une bonne interpretation :thumbup:
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
2 choses sont quasi certaines : l'auto parait ultras saine et le prix est placé par rapport à la tendance du moment.

Toutes les modifs effectuées sont réversibles, donc rien de dramatique. La question est : à quel prix pour la remettre en config d'origine?

Je pars du principe que les modifs invisibles (biellettes, silentblocs...) sont acceptables en l'état, l'auto ayant un meilleur comportement. La double sortie d'échappement est acceptable aussi à mon sens.
Par contre, jantes, volant, pédalier, phares boule (mal placés) doivent être changés :
volant 200€ (400€ un beau 4 branches, moins 200€ de revente de l'actuel)
Pédales : 200€
Belles jantes Fuchs 15 ou 16 (des vraies) : 2500€ (la vente des jantes en place paie les pneus)
Peinture PC avant : 200€

On est rendu autour des 3000€ pour la rendre proche de l'origine.

On voit bien que c'est une auto saine de chez saine.

Olivier
Répondre
10216 messages • Page 869 sur 1022