Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
trucker a écrit :
sylvain91.1 a écrit :
Micka2412 a écrit :
PAS bcp plus long Thierry
L'erreur du vendeur n'a été De LA proposer qu'ici ;)
ET JE suis d'accord avec TOI POUR le tarif ;)

Elle etait en vente au prix initial sur d'autres supports mais n'est pas partie ...

À 65, c'est bas ... mais quelle est la tendance demain ?
Parfois mieux vaut ne pas savoir ;), en discutant avec des potes qui sont dans la profession de vente de voitures de sport, on peut dire que la bulle spéculative est derrière nous et que maintenant les clients achètent des prix.
C'est l'effet balancier, ce n'est pas la tulipomania mais cela y ressemble un peu.
Il faut attendre que cela redevienne plus calme.
Mais on peut craindre à un atterrissage des prix à deux ans en arrière pour le marché des GT3.
je suis d'accord avec tout et surtout avec la conclusion de Guy. ça tombe bien je ne suis pas pressé pour ma future 997 GT3 :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Moi je dis bravo chéri !!!! :D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Elles baisseront pas plus vous verrez ;)
ET comme dis Thierry même après une baisse du marché
Elles restent en moyenne 20/25ke plus chère qu'au plus bas où elles ont été
Donc au global ca a monté ET PAS qu'un peu ;)
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Micka2412 a écrit :
Elles baisseront pas plus vous verrez ;)
ET comme dis Thierry même après une baisse du marché
Elles restent en moyenne 20/25ke plus chère qu'au plus bas où elles ont été
Donc au global ca a monté ET PAS qu'un peu ;)
Tout est relatif et dépend d'où tu pars.
Messages : 1781
Enregistré le : mer. juil. 30, 2014 8:18 am

Message
Si le marché est baissier, je trouve cela positif....mon appréhension à la faire rouler sur circuit va diminuer. ;)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Loi de l'offre et du marché .On sait - à priori - qu'en possédant une gt3 propre et saine ,on ne mange plus d'argent en décote .Le reste ,c'est de la branlette de forumeur .Essayons plutôt ,pour se marrer ,de faire une analyse graphique boursière de la cote de la voiture sur les 10 dernières années ....sommes nous dans un W ....le jour où nous serons six pieds sous terre ,qu''elles cotent 45 ou 65 ke ...on s'en tapera ...les héritiers moins
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
denteux42 a écrit :
Loi de l'offre et du marché .On sait - à priori - qu'en possédant une gt3 propre et saine ,on ne mange plus d'argent en décote .Le reste ,c'est de la branlette de forumeur .Essayons plutôt ,pour se marrer ,de faire une analyse graphique boursière de la cote de la voiture sur les 10 dernières années ....sommes nous dans un W ....le jour où nous serons six pieds sous terre ,qu''elles cotent 45 ou 65 ke ...on s'en tapera ...les héritiers moins
Ce jour là, c'est surtout Flamby qui s'en mettra plein les poches, pas les héritiers......

Alors, profitons et roulons au volant de nos Belles :P:thumbup:
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
on espère bien que Flamby ne sera qu'un lointain mauvais souvenir d'ici là ;)
Joe
Messages : 444
Enregistré le : mer. août 03, 2011 5:31 pm

Message
Vu de ma fenêtre c'est un peu comme le marché de l'immobilier.

C'est pour les primo-accédants que c'est douloureux (ou les collectionneurs), sinon comme tout semble bouger de manière homogène (GT3, GT2, Turbo), peu importe l'évolution de la cote, en % d'écart ça semble stable (en clair une Turbo vaut 80% du prix d'une GT3, qui elle-même vaut 60% du prix d'une GT2), idem pour l'écart 996-997.

Après si les prix se tassent franchement, on les verra peut-être revenir sur les circuits, c'est quand même là qu'elles sont les plus heureuses :P
Messages : 5840
Enregistré le : mar. mars 20, 2007 11:47 pm

Message
Gp21 a écrit :
Si le marché est baissier, je trouve cela positif....mon appréhension à la faire rouler sur circuit va diminuer. ;)
C'est la meilleure analyse à avoir :thumbup:
Répondre
299 messages • Page 29 sur 30