Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
trucker a écrit :Parfois mieux vaut ne pas savoir , en discutant avec des potes qui sont dans la profession de vente de voitures de sport, on peut dire que la bulle spéculative est derrière nous et que maintenant les clients achètent des prix.sylvain91.1 a écrit :Micka2412 a écrit : PAS bcp plus long Thierry
L'erreur du vendeur n'a été De LA proposer qu'ici
ET JE suis d'accord avec TOI POUR le tarif
Elle etait en vente au prix initial sur d'autres supports mais n'est pas partie ...
À 65, c'est bas ... mais quelle est la tendance demain ?
C'est l'effet balancier, ce n'est pas la tulipomania mais cela y ressemble un peu.
Il faut attendre que cela redevienne plus calme.
Mais on peut craindre à un atterrissage des prix à deux ans en arrière pour le marché des GT3.
Loi de l'offre et du marché .On sait - à priori - qu'en possédant une gt3 propre et saine ,on ne mange plus d'argent en décote .Le reste ,c'est de la branlette de forumeur .Essayons plutôt ,pour se marrer ,de faire une analyse graphique boursière de la cote de la voiture sur les 10 dernières années ....sommes nous dans un W ....le jour où nous serons six pieds sous terre ,qu''elles cotent 45 ou 65 ke ...on s'en tapera ...les héritiers moins
denteux42 a écrit : Loi de l'offre et du marché .On sait - à priori - qu'en possédant une gt3 propre et saine ,on ne mange plus d'argent en décote .Le reste ,c'est de la branlette de forumeur .Essayons plutôt ,pour se marrer ,de faire une analyse graphique boursière de la cote de la voiture sur les 10 dernières années ....sommes nous dans un W ....le jour où nous serons six pieds sous terre ,qu''elles cotent 45 ou 65 ke ...on s'en tapera ...les héritiers moins
Alors, profitons et roulons au volant de nos Belles :thumbup:
Vu de ma fenêtre c'est un peu comme le marché de l'immobilier.
C'est pour les primo-accédants que c'est douloureux (ou les collectionneurs), sinon comme tout semble bouger de manière homogène (GT3, GT2, Turbo), peu importe l'évolution de la cote, en % d'écart ça semble stable (en clair une Turbo vaut 80% du prix d'une GT3, qui elle-même vaut 60% du prix d'une GT2), idem pour l'écart 996-997.
Après si les prix se tassent franchement, on les verra peut-être revenir sur les circuits, c'est quand même là qu'elles sont les plus heureuses
C'est pour les primo-accédants que c'est douloureux (ou les collectionneurs), sinon comme tout semble bouger de manière homogène (GT3, GT2, Turbo), peu importe l'évolution de la cote, en % d'écart ça semble stable (en clair une Turbo vaut 80% du prix d'une GT3, qui elle-même vaut 60% du prix d'une GT2), idem pour l'écart 996-997.
Après si les prix se tassent franchement, on les verra peut-être revenir sur les circuits, c'est quand même là qu'elles sont les plus heureuses