Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 340
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 5:26 pm

Message
Message original : boombass
Message original : RS28
Salut à tous, je suis Pascal le proprio de la 4S qui fait autant parler d'elle, j'utilise la connection internet de mon ami RS28
.../...

PS: consultez le site de voyance de Monsieur BEGE
www.bege.oeildelynx.con (travail uniquement sur photos)

Pascal

pas très cool comme réponse,
plutôt décevante, même.

et ton pseudo sur le site, c'est quoi ?
tu utilises la connection de RS28, donc tu ne serais pas membre du site, c'est bien çà ?
si c'est le cas, ta réponse est encore moins cool, voire très décevante.
Il est normal de poser des questions et encore plus d'y répondre sans tout prendre comme une agression.
D'autre part, RS28, je trouve le post sur les difficultés de grammaire et d'orthographe de Bege également déplacé.
Mais bon, ce que j'en dit et ce que j'en pense ...

nb : les annonces étant non acceptées pour les non membres du club, voilà que le français, dans sa filouterie:D a trouvé la parade ... passer par un membre du club !
que va faire la police ?...
+1:(
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
J'ai vu le vendeur à Vincennes avec son copain et sa RS et juste sur son apparence, il ne mérite pas de suspiscion à priori.
pour les soudures, j'en ai vues de différentes pour les mêmes modèles et notamment de la pâte chez certaines non accidentées qu'il n'y avait pas chez d'autres? Je ne parle parle pas des 4S mais des SC et 3L2...
Bon, à mon avis, c'est en voyant la voiture qu'on peut savoir... Sur ce, la question est intérressante, dépouillée de ses interprétations...
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Voila, la voiture est vendue.:)

Après controle chez un pro reconnu, il s'avère que la voiture n'a jamais été accidenté, d'ailleurs elle possede encore sa peinture d'origine, pas de trace de corrosion, et très important, toutes les soudures sont à leurs places.:D

C'est marrant comment elle s'est vendue beacoup plus vite que d'autres.....................mais à ce prix, elle ne pouvait pas etre belle.:D:D;)
Ana
Messages : 7440
Enregistré le : mer. févr. 27, 2002 7:11 am

Message
C'était vraiment une voiture poubelle resoudée de partout:D:D:D
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : Ana
C'était vraiment une voiture poubelle resoudée de partout:D:D:D
Comme quoi on peut faire de belle chose avec un tube de mastic et un pot de peinture.:D:D:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
parait même qu'il y a avait de la pate à crêpes en lieu et place du mastic:D:D:D
Messages : 2261
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 4:38 pm

Message
donc c est un bon sujet a traiter allons y si le vehicule est vendu et bien content pour lui


qui sur le site a une 993 avec des boursoufflures de soudure sur les ailes ???? :D
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Même devant le fait accompli t'en rajoutes encore.:(

Mais t'as raison c'est la tienne la plus belle.................:D(moi aussi je rajoute un smiley qui rigole)
Messages : 340
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 5:26 pm

Message
Moi pas des grosse soudures ,mais acheté en centre porsche et certifié non accidenté ;)
Messages : 89
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 10:02 pm

Message
Comme l'a dit Lalex, la voiture a été vendue après expertise d'un professionnel des plus reconnus dans le monde Porsche, qui a affirmé que cette voiture était en parfait état et qu'elle n'avait jamais étè accidentée.

Alors excusez du peu, en ce qui concerne les remarques de Bégè, chacun pourra se faire sa propre opinion sur le personnage et sur le discours que l'on peut qualifier de diffamatoire d'un membre me semble t'il plutôt léger dans ses affirmations.

RS
Répondre
107 messages • Page 9 sur 11