Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1136
Enregistré le : dim. nov. 14, 2004 5:47 pm

Message
Tu peux mettre l'assurance au nom d'une tierce personne (parent, femme, petite amie, etc).

Il faut juste que la personne est un max de bonus.

L'idéal est : un parent assez agé, qui roule 1000 bornes par an et ... sénil (ça peut aider si tu cartonnes encore ;))
P
Messages : 616
Enregistré le : ven. oct. 08, 2004 1:39 pm

Message
Je vous conseille de prendre une assurance sans fanchise sur les bris de galce !!!!

( a cause des pare-brises qui ramassent ... trop souvent :( )

Sinon ... moi je suis chez ex Marsh pour 1200 euros TTC / par an pour tous trajets sans franchise de bris de glace (comme je l'avais dit a Bib)

[Edite le 19-4-2006 par P]
Messages : 2227
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 6:05 pm

Message
Message original : jarama
Tu peux mettre l'assurance au nom d'une tierce personne (parent, femme, petite amie, etc).

Il faut juste que la personne est un max de bonus.

L'idéal est : un parent assez agé, qui roule 1000 bornes par an et ... sénil (ça peut aider si tu cartonnes encore ;))




n'oublies pas que demain tu peut devenir sènil et grabataire
et faire sous toi! alors un peu de retenue monsieur le dieu tout puissant:mad::mad:


tu devrais visiter un centre de rèadaptation des accidentès de la route et là tu verras des sènils de 25 ans qui pleures leurs bètises sur leurs fauteuils sans fond.

je peu te garantir monsieur le dieu tout puissant que tu retrouveras une humilitè galoppante.

c'est pas parceque tu roules porsche que sènil et grabataire tu ne deviendras pas:mad::mad:

[Edite le 20-4-2006 par gazogene]
Messages : 2227
Enregistré le : ven. nov. 12, 2004 6:05 pm

Message
Message original : P
Je vous conseille de prendre une assurance sans fanchise sur les bris de galce !!!!

( a cause des pare-brises qui ramassent ... trop souvent :( )

Sinon ... moi je suis chez ex Marsh pour 1200 euros TTC / par an pour tous trajets sans franchise de bris de glace (comme je l'avais dit a Bib)

[Edite le 19-4-2006 par P]




je ne sais pas depuis quand tu es chez marsh/patrim one mais attends toi à 10%en plus.
j'en sort et bien vite se sont des incompètants;)


https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=37395

[Edite le 20-4-2006 par gazogene]
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
964 C4 de 1991

- Assureur MMA
- Bonus 50%
- assurance tous risques 8000 kms/an tous trajet
- Franchise vol, incendie... 600 €
- Pas de franchise bris de glace
- Remboursement au prix d'achat pendant 2 ans
....

pour 1212 €/ans dans l'ouest lyonnais
Messages : 281
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 10:17 pm

Message
Message original : jarama
Tu peux mettre l'assurance au nom d'une tierce personne (parent, femme, petite amie, etc).

Il faut juste que la personne est un max de bonus.

L'idéal est : un parent assez agé, qui roule 1000 bornes par an et ... sénil (ça peut aider si tu cartonnes encore ;))
Moi j'ai jamais compris cette solution, car en cas de sinistre c'est le CRM de cette tierce personne qui va prendre non??
Messages : 309
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 6:20 pm

Message
slt
matmut 670e/an
bonus 50%
franchise 430
assistance et panne 0 kms pour une 993c2 de 94
trajet privé
P
Messages : 616
Enregistré le : ven. oct. 08, 2004 1:39 pm

Message
Message original : beb964
Message original : P
Je vous conseille de prendre une assurance sans fanchise sur les bris de galce !!!!

( a cause des pare-brises qui ramassent ... trop souvent :( )

Sinon ... moi je suis chez ex Marsh pour 1200 euros TTC / par an pour tous trajets sans franchise de bris de glace (comme je l'avais dit a Bib)

[Edite le 19-4-2006 par P]
quelle voiture ? quelle année ? quel bonus ? un prix sans ces paramètres ne veut rien dire..
Pour la franchise bris de glace, faux problème, elle est souvent diificile à eviter (51 € pour moi); mais quand elle n'est pas appliquée, ca se reporte sur un autre chapitre du contrat, les assureurs ne sont pas des philantropes, et c'est normal, chacun son métier...
Ben ecoute ... 993 C2 (a vendre ;)) et ben j'ai pas de franchise ... 0 euros ... et j'ai pas 40% de bonus.

Sinon ... j'ai pas eu a me plaindre de l'ex Marsh (a la fois sur ma voiture pro et perso)
Répondre
22 messages • Page 2 sur 3