Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Lonestar a écrit :
Topman a écrit :
C'est marrant, il y en a qui cherche sur le forum des SC et quand se présente une belle occas comme celle ci il n'y a plus personne :D:D:D
A ce prix c'est presque seulement le prix des jantes:thumbup:
Topman en mode taquin :D

Taquin mais très juste...
Messages : 2099
Enregistré le : sam. juil. 29, 2006 11:40 pm

Message
Merci ;)

En effet j'ai déjà tenté une vente, mais je n'ai pas fais d'effort pour la vendre car indécis :D

Elle était affiché plus cher, et avait des bandes carrera grises depuis je l'ai remise en config casi origine

@non Butch plus de Porsche pour moi
@oui mon chocho bizarre hein, plusieurs contact, rien de concret, et personne ne s'est déplacé pour la voir :o
Messages : 4250
Enregistré le : dim. févr. 28, 2010 9:19 am

Message
Le marché est un peu bizarre en ce moment. J'ai aussi une sc targa en vente sur lbc, des touches mais rien au final. Pas mal de tourisme automobile je crois. J'ai eu deux offres que j'ai refusées car trop basses à mon goût. Soit il ne faut pas être pressé soit il faut brader. Mais je vois pas mal de gens qui espèrent toucher une voiture à pas cher et pour qui le prix est plus important que l'état général.
Messages : 2099
Enregistré le : sam. juil. 29, 2006 11:40 pm

Message
Tout à fait ...
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
the phoenix a écrit :
Le marché est un peu bizarre en ce moment. J'ai aussi une sc targa en vente sur lbc, des touches mais rien au final. Pas mal de tourisme automobile je crois. J'ai eu deux offres que j'ai refusées car trop basses à mon goût. Soit il ne faut pas être pressé soit il faut brader. Mais je vois pas mal de gens qui espèrent toucher une voiture à pas cher et pour qui le prix est plus important que l'état général.
Normal on est sur un retournement de marché après une flambée déraisonnable.

Les acheteurs potentiels savent que les prix sont en train de baisser, donc ils ne se précipitent pas sauf pour faire un bon coup.

Même chose que dans l'immobilier, mais en en plus rapide.
Messages : 2099
Enregistré le : sam. juil. 29, 2006 11:40 pm

Message
dal69 a écrit :

la tienne willspeed serait parfaite pour moi :/
ouep
Je trouve aussi :D
Messages : 21
Enregistré le : mar. juin 07, 2016 6:35 pm

Message
willspeed a écrit :
dal69 a écrit :

la tienne willspeed serait parfaite pour moi :/
ouep
Je trouve aussi :D
oui mais je fais parti des gens qui respectent les vendeurs et qui viennent voir une voiture seulement quand ils sont sûr de pouvoir l'acheter, je pourrais venir pour voir, pour le fun, pour flâner, mais je sais pas ça me dérange.

fred
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Comment dire ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/894688203.htm?ca=12_s

J'espère qu'à ce prix là (même pas une G50), le moteur à été refait de fond en comble...
Messages : 610
Enregistré le : lun. sept. 05, 2005 11:38 pm

Message
Bienvenue ;)
Répondre
10216 messages • Page 859 sur 1022