Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Avec ces précisions, d'accord.
Mais au delà d'un prix "Humain" (pour reprendre l'expression de Mike92 au sujet de sa recherche éventuelle d'une 64) le primo accédant risque effectivement de se tourner vers d'autres modèles.
Cela dit, les G semblent en plus grand nombre sur la planète, donc se font concurrence elles-mêmes et l'on continue de trouver des autos à bas-prix (pour ne plus utiliser "petit-prix") mais en mauvais état, là aussi je te rejoins.
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
Manu75010 a écrit :
Je suis d'accord avec toi, mais je défend la stratégie qui consiste à chercher une auto saine à petit prix pour refaire soi-même les travaux de rénovation et réparations.
C'est exactement mon point de vue et ce que j'ai essayé de faire. Celle que j'ai prise est plutôt saine mécaniquement, une nouvelle peinture, des factures depuis 20 ans, un peu bricolée avec un kit 965 (mais visible sur les factures et sur des rapports d'expertise) ... mais pas de carnet donc pas de kilométrage certifié mais ayant l'objectif de la garder très longtemps (même année que moi quand même :D), ce n'est clairement pas un critère important à mes yeux.

En tout cas, il ne vaut pas les 15 ou 20000€ que j'aurais du rajouter.
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
je viens parcourir rapidement ton topic !
:thumbup:
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Image

Je fais parti de ceux qui ont acheté une type G ( 3.2 1989) il y a 5 ans à 20 000 euros , 155 000 km/carnet complet , factures , noms des 4 proprios précedents . Ben aujourd'hui je ne mettrai pas 50 000 euros ni 45 et en plus je n'en ai pas les moyens .:thumbup:
Messages : 3441
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 3:02 pm

Message
:P:thumbup:
Messages : 235
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 8:56 pm

Message
J'ai été voir une 3.2 le weekend dernier qui avait ces phares boules additionnels et mon avis reste mitigé sur le look
Est ce que leur retrait laisserait 2 trous dans la carrosserie?
Dois-je passer mon tour pour un modèle sans phares additionnels ?

La voiture etait en etat concours
Merci
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
speed-control a écrit :
J'ai été voir une 3.2 le weekend dernier qui avait ces phares boules additionnels et mon avis reste mitigé sur le look
Est ce que leur retrait laisserait 2 trous dans la carrosserie?
Dois-je passer mon tour pour un modèle sans phares additionnels ?

La voiture etait en etat concours
Merci
Suivant l'emplacement des phares boule (soit sur le capot, soit sur les ailes) c'est un ou deux éléments à peindre après rebouchage des trous, donc largement jouable.

Dans tous les cas, quand on achète une type G, il faut s'attendre à quelques frais annexes, donc si elle te plait et est dans ton budget, go for it !

Si tu as un doute autre que pour les phares boules (conso d'huile? fumée bleue? frappe N° de série suspecte?...) fais appel au forum, il y a suffisamment de connaisseurs pour te renseigner. Je connais bien le sujet, donc MP si tu veux.

Olivier
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
+ 1
Les phares boules se revendent autour de 400 euros
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
Jolie SC au bar d'en face, pas full matching, mais sexy quand meme - 36.5KEUR, kilometrage non specifie :question:

https://www.type911.org/annonces/annonce.php?id=16838

Image
Messages : 2099
Enregistré le : sam. juil. 29, 2006 11:40 pm

Message
199165 kms :thumbup: j'ai oublié de le noter c'est fait merci :)

c'est la mienne :D
Répondre
10216 messages • Page 857 sur 1022