Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Mon mécano qui s'occupe de toutes mes voitures est maintenant un point montage partenaire de plein de sites ;)

Maintenant que Norauto s'aligne sur le prix des site ouaib :D Je les commande sur place avec une copie d'écran du moins cher ;)

et je les fais monter chez mon mécano :)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Maintenant je passe tout le temps par AlloPneus, avec livraison chez Euromaster à côté du boulot.
À chaque fois hyper satisfait ET de Allopneu ET de Euromaster Colomiers! :thumbup:
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
je vais sur 123pneus, jusqu'à présent, pas de soucis ;) :thumbup:
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
necc a écrit :
Bonsoir je préfère faire bosser des réseaux physiques proches de chez moi ,(question d'éthique perso) et après quelques minutes de négo j'ai TOUJOURS payé mes pneus moins cher que sur le net ;)
pour info, bien souvent, les petits garages (mes le conces' d ailleurs) achetent leur pneus plus chers que le prix vendu par les sites en ligne...
Messages : 2128
Enregistré le : mer. déc. 03, 2014 11:16 pm

Message
Oui il ne peuvent se rattraper que sur les primes de volumes annuels...
Messages : 963
Enregistré le : ven. juin 24, 2016 8:15 pm

Message
Popgom pour moi.
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
commande de pneus effectuée dimanche mais chez Popgom...
J'ai commandé 4 Michelin Pilot Sport 3.
J'en ai eu pour un total de 566,84€ montage compris (y avait une promo de 50% sur le montage) dans un centre partenaire du site.
Je vais les faire monter le 10/12 (je sais pas avant mais sinon il y avait déjà possibilité d'aller ce samedi)

Je ferai un retour d'expérience pour voir le service mais jusqu'ici tout est nickel (Mail de confirmation envoyé rapidement).
Répondre
57 messages • Page 6 sur 6