Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
necc a écrit :
Merci pour vos réactions....quand je dis sans historique, ça n'est pas que sans le carnet....c'est : pas le carnet et pas grand chose d'autre à coté :cool:
Qu'il y ai des trous ça me semble logique, vente par un cp ou un indépendant qui ne passe pas les factures ok, carnet perdu suite à succession, accident ok, mais rien....la ça me fait bizarre en sachant qu'on est au mini à 40ke le bout....
Du coup abandon....visite avec un expert auto...ou patience ?
Patience...
Bonjour,

cela fera 10 ans que j'ai acheté ma SC targa à la fin de l'année: je l'ai payée 20 000€, ce qui était le haut du panier à l'époque.
elle avait des atouts: historique très complet, kilométrage traçable de 110 000 km, entretien suivi, complètement d'origine et en très bel état intérieur/extérieur, peinture extérieure refaite par un voile en 2004, une complète n'étant pas nécessaire vu l'état d'origine de la voiture.
je n'ai fait que de l'entretien courant par moi même et la rénovation des étriers de freins qui étaient d'origine.

tu te retrouves 8/9 ans après avec des exemplaires de SC sans aucun historique ni traçabilité de quoi que ce soit à 40000€ "le bout" comme tu le précises....

40000€ c'est le prix que j'ai payé ma 993 début 2015, très bel état également, entretien très suivi, historique complet, bardée d'options, 110000km d'origine....

nous sommes très heureux que nos voitures prennent de la valeur, mais cela devient un peu n'importe quoi... je plaint les primo accédants au monde Porsche refroidies par air actuellement !

:o:o
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Hello !

Je trouve celle-ci particulièrement désirable, bleu métal intérieur havane. Combo de couleur splendide, classe, et pas courant!! de plus, elle a l'air proprette la bougresse !!!

https://www.leboncoin.fr/voitures/11193 ... tm?ca=22_s

Olivier
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
euh....
- Les pneus sont de 2003 et ils sont neufs. > 14 ans :D
- Le carnet s'arrête en 1992 et elle avait 39000km :D
- climatisation > à mon avis pas d'origine

Bref, c'est pas encore Noël mais on vient juste de passer le 1er avril.
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
difparis a écrit :
euh....
- Les pneus sont de 2003 et ils sont neufs. > 14 ans :D
- Le carnet s'arrête en 1992 et elle avait 39000km :D
- climatisation > à mon avis pas d'origine

Bref, c'est pas encore Noël mais on vient juste de passer le 1er avril.

Salut David,

La gars confond pneus sans usure avec pneus vieux. A 800 boules les 4 P6000, c'est réglé...

Le compresseur de clim n'est pas d'origine, mais on peut supposer que le changement, maintenant :-) c'est pour une clim qui fonctionne.

Un carnet qui s'arrête et des factures qui commencent, on a vu pire comme historique. Et puis on peut tirer le compteur kilométrique, et se faire une opinion (sertissage, vernis vert, date de fabrication du compteur, alignement des chiffres...) sans que ce soit parole d’Évangile.

Je la trouve très belle. Il n'y a pas que le blanc grand prix dans la vie ;-)

Olivier
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
OlivierG50 a écrit :
difparis a écrit :
euh....
- Les pneus sont de 2003 et ils sont neufs. > 14 ans :D
- Le carnet s'arrête en 1992 et elle avait 39000km :D
- climatisation > à mon avis pas d'origine

Bref, c'est pas encore Noël mais on vient juste de passer le 1er avril.

Salut David,

La gars confond pneus sans usure avec pneus vieux. A 800 boules les 4 P6000, c'est réglé...

Le compresseur de clim n'est pas d'origine, mais on peut supposer que le changement, maintenant :-) c'est pour une clim qui fonctionne.

Un carnet qui s'arrête et des factures qui commencent, on a vu pire comme historique. Et puis on peut tirer le compteur kilométrique, et se faire une opinion (sertissage, vernis vert, date de fabrication du compteur, alignement des chiffres...) sans que ce soit parole d’Évangile.

Je la trouve très belle. Il n'y a pas que le blanc grand prix dans la vie ;-)

Olivier
https://www.leboncoin.fr/voitures/11193 ... tm?ca=22_s

Bonsoir,

il est précisé que le carnet s'arrête à 39000km en 1992, mais pas qu'il y a des factures derrière ou des preuves d'une traçabilité du kilométrage et de l'entretien...donc 25 ans sans certitudes....

on peut demander à l'UTAC le récapitulatif des contrôles techniques, ce qui donne un bon suivi du kilométrage.....ou de son retour en arrière.

enfin, 62000 € une voiture avec un hypothétique kilométrage de 72000km et un hypothétique suivi sérieux de l'entretien , moi cela me laisse dubitatif......

je suis content d'avoir acheté il y a longtemps et je continue à plaindre les primo accédants au types G.......
;)
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Dubitatif....nous sommes d'accord
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Déjà indiqué, mais celle-ci va être à nouveau disponible, pour bien moins cher, 49 de mémoire, j'étais arrivé un jour trop tard fin novembre dernier :(
http://www.pauls-classic-cars.fr/car/po ... a-3-2-g50/
Messages : 476
Enregistré le : mer. déc. 16, 2009 2:52 pm

Message
phil71 a écrit :
40000€ c'est le prix que j'ai payé ma 993 début 2015, très bel état également, entretien très suivi, historique complet, bardée d'options, 110000km d'origine....

nous sommes très heureux que nos voitures prennent de la valeur, mais cela devient un peu n'importe quoi... je plaint les primo accédants au monde Porsche refroidies par air actuellement !

:o:o

phil71 a écrit :

je suis content d'avoir acheté il y a longtemps et je continue à plaindre les primo accédants au types G.......
;)
Je crois qu'on a compris le message ;)

Et les primo-accédants te remercient par avance du geste chevalresque mais cohérent avec tes propos qui consistera à vendre les deux merveilles en ta possession à un prix n'exédant pas le prix d'achat, car comme tu le dis toi-même "cela devient un peu n'importe quoi". Encore une fois merci pour nous :)
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
OlivierG50 a écrit :
Hello !

Je trouve celle-ci particulièrement désirable, bleu métal intérieur havane. Combo de couleur splendide, classe, et pas courant!! de plus, elle a l'air proprette la bougresse !!!

https://www.leboncoin.fr/voitures/11193 ... tm?ca=22_s

Olivier
Pour moins cher y'a ma C3.0 Targa à vendre mais elle à pas de carnet dommage :D
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
phil71 a écrit :
OlivierG50 a écrit :
difparis a écrit :
euh....
- Les pneus sont de 2003 et ils sont neufs. > 14 ans :D
- Le carnet s'arrête en 1992 et elle avait 39000km :D
- climatisation > à mon avis pas d'origine

Bref, c'est pas encore Noël mais on vient juste de passer le 1er avril.

Salut David,

La gars confond pneus sans usure avec pneus vieux. A 800 boules les 4 P6000, c'est réglé...

Le compresseur de clim n'est pas d'origine, mais on peut supposer que le changement, maintenant :-) c'est pour une clim qui fonctionne.

Un carnet qui s'arrête et des factures qui commencent, on a vu pire comme historique. Et puis on peut tirer le compteur kilométrique, et se faire une opinion (sertissage, vernis vert, date de fabrication du compteur, alignement des chiffres...) sans que ce soit parole d’Évangile.

Je la trouve très belle. Il n'y a pas que le blanc grand prix dans la vie ;-)

Olivier
https://www.leboncoin.fr/voitures/11193 ... tm?ca=22_s

Bonsoir,

il est précisé que le carnet s'arrête à 39000km en 1992, mais pas qu'il y a des factures derrière ou des preuves d'une traçabilité du kilométrage et de l'entretien...donc 25 ans sans certitudes....

on peut demander à l'UTAC le récapitulatif des contrôles techniques, ce qui donne un bon suivi du kilométrage.....ou de son retour en arrière.

enfin, 62000 € une voiture avec un hypothétique kilométrage de 72000km et un hypothétique suivi sérieux de l'entretien , moi cela me laisse dubitatif......

je suis content d'avoir acheté il y a longtemps et je continue à plaindre les primo accédants au types G.......
;)
Je n'ai pas dit que je la trouvais bon marché ou au bon prix, je dis juste qu'elle est super belle.

Après, effectivement, il y a la superbe bleu vintage de JMP76, une tuerie aussi.

Olivier
Répondre
10216 messages • Page 854 sur 1022