Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Est
Bonsoir,
Je me présente, je suis bientôt un ancien conducteurs Audi qui va passer sur une 991 GTS
Je roule en RS est je recherche une sportive qui puisse me distiller d avantage de sensation
Mon avant dernière était une RS4 v8 atmo et j ai récemment pris une RS6
Je regrette mon choix, je pense être un fan de l atmo et du sond qu il procure et sensation de le faire monter dans les tour. Tout l inverse du v8 bi turbo
Maintenant je voudrais avoir votre avis sur ce modele par rapport à la phase deux et son turbo ? Est-ce un meilleur choix? Que pensez vous de sa cote par rapport à la prochaine GTS turbo ?
Merci pour votre retour
Bonsoir,
Je me présente, je suis bientôt un ancien conducteurs Audi qui va passer sur une 991 GTS
Je roule en RS est je recherche une sportive qui puisse me distiller d avantage de sensation
Mon avant dernière était une RS4 v8 atmo et j ai récemment pris une RS6
Je regrette mon choix, je pense être un fan de l atmo et du sond qu il procure et sensation de le faire monter dans les tour. Tout l inverse du v8 bi turbo
Maintenant je voudrais avoir votre avis sur ce modele par rapport à la phase deux et son turbo ? Est-ce un meilleur choix? Que pensez vous de sa cote par rapport à la prochaine GTS turbo ?
Merci pour votre retour
Bonsoir.
Si ton achat n'est pas encore fait, il y a cette 991 GTS à vendre sur le site et qui est juste divine :P:P
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=167421
Si ton achat n'est pas encore fait, il y a cette 991 GTS à vendre sur le site et qui est juste divine :P:P
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=167421
difparis a écrit : Bonsoir.
Si ton achat n'est pas encore fait, il y a cette 991 GTS à vendre sur le site et qui est juste divine :P:P
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=167421
L achat est sur le point de se finaliser
J ai entendu que juin l année prochaine la nouvelle GTS turbo allais sortir. Quel impact pour la GTS atmo sur sa cote ? Je ne voudrait pas qu elle perdre trop à sa sortie !! Car si non j attendrais qu elle sorte !
J ai plusieurs échos que au contraire elles allaient prendre de la valeur bien qu à la sortie de la phase deux elles ont déjà surcoté, je regardais déjà de prêt à se moment. J en avais une sous la main à chf 125k et une semaine après elle était à chf 145k
Quel est votre avis
Je pense que cette version est le graal de la phase une pour avoir de la polyvalence au quotidien
J ai entendu que juin l année prochaine la nouvelle GTS turbo allais sortir. Quel impact pour la GTS atmo sur sa cote ? Je ne voudrait pas qu elle perdre trop à sa sortie !! Car si non j attendrais qu elle sorte !
J ai plusieurs échos que au contraire elles allaient prendre de la valeur bien qu à la sortie de la phase deux elles ont déjà surcoté, je regardais déjà de prêt à se moment. J en avais une sous la main à chf 125k et une semaine après elle était à chf 145k
Quel est votre avis
Je pense que cette version est le graal de la phase une pour avoir de la polyvalence au quotidien
Oui en suisse en effet
3.9 de zéro a 100 contre 4.0 je ne vais pas voir la différence, meme que c est une performance à 3.7
C est au comportement que cela va changer, la rs6 c est un veau et je suis plutôt fan de l atmo et du sond qui va avec
Avec toute humilité, j ai essayé la 997 GTS ... C'est le jour et la nuit avec la 991. Le sond, le comportement, l habitabilité intérieur. D un coup la 997 a pris un coup de vieux. Je ne rêve que pour la 991 et sa superbe ligne
Mais c est claire que je vais perdre moins de valeur qu avec mon rs6 qui décote en flèche
Maintenant j ai essaye la phase 2, niveau sond c est plat!! Ok avec les roues arrière directive c est bleufant mais Perso il manque un supplément d âme au moteur
J ai peur que cela soit pareil avec la phase 2 GTS. Ok AMG GT ca fait un superbe sond malgré le turbo mais c est un v8. Pas dit qu avec un flat 3.0 cela soit possible de faire chanter comme un flat 3.8
Apres niveau efficacité ça va être bleufant c est claire, mais je pense que le sond est un élément vital pour avoir de l émotion au volant
3.9 de zéro a 100 contre 4.0 je ne vais pas voir la différence, meme que c est une performance à 3.7
C est au comportement que cela va changer, la rs6 c est un veau et je suis plutôt fan de l atmo et du sond qui va avec
Avec toute humilité, j ai essayé la 997 GTS ... C'est le jour et la nuit avec la 991. Le sond, le comportement, l habitabilité intérieur. D un coup la 997 a pris un coup de vieux. Je ne rêve que pour la 991 et sa superbe ligne
Mais c est claire que je vais perdre moins de valeur qu avec mon rs6 qui décote en flèche
Maintenant j ai essaye la phase 2, niveau sond c est plat!! Ok avec les roues arrière directive c est bleufant mais Perso il manque un supplément d âme au moteur
J ai peur que cela soit pareil avec la phase 2 GTS. Ok AMG GT ca fait un superbe sond malgré le turbo mais c est un v8. Pas dit qu avec un flat 3.0 cela soit possible de faire chanter comme un flat 3.8
Apres niveau efficacité ça va être bleufant c est claire, mais je pense que le sond est un élément vital pour avoir de l émotion au volant