Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Alex31 a écrit :
Pour la première je suis totalement d'accord avec toi, mais tout le monde dit que c'est une super affaire et elle n'est toujours pas vendue. Le prix n'est pas en cause en plus... Donc il y'a autre chose.
Autre chose ?? Sur une voiture qui a eu une PA il y a environ 3 mois ?? Au prix que ça coûte, je vois pas quel problème il pourrait y avoir :o on a d'ailleurs vu récemment des autos nickels ayant du mal à se vendre, ici même ;)

Par ailleurs, cette voiture n'est pas bien loin de chez moi... donc s'il devait y avoir des personnes intéressées, je pourrais y jeter un oeil ;) J'avoue que je serais bien curieux, mais je vais pas faire ch... le vendeur pour rien !
Messages : 55
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:57 am

Message
@Manulemalin: Oui ça élimine l'auto de ma recherche. Même si l'état de l'auto a l'air d'être en accord avec le kilométrage, le combo Italienne/Pas d'entretien avec justificatif en 7 ans est tranchant, ce serait non. Tu dis qu'il ne cherche pas à le cacher, mais dans le texte de l'annonce il note: entretien à jour chez porsche, il sait que s'il note sur l'annonce qu'il n'y a eu aucun entretien en 7 ans, il n'auras pas d'appels. Tu dois de plus y rajouter l'écotaxe soit 2400€ je pense, c'est pas négligeable.
Aprés l'auto est peut-être trés saine...
regardes celle-là:

http://prestige-consulting.fr/fr/nos_ve ... e.825.html
C'est je pense, la mieux en ce moment. Tu as tout de même l'écotaxe à aligner.


@Ponpon: je ne te parle pas de problème mécanique, mais de problème de configuration: Couleur, options, kilometrage... je suis d'accord que le prix est cohérent, voire même bas. D'autres R se sont vendus plus cher. Je pense que certains cherchent la spéculation (c'est d'ailleurs l'axe de vente de pas mal d'annonces) et cherchent donc les modèles les plus aptes à la "collection" plutôt qu'un modèle pour rouler et profiter.
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 8:56 pm

Message
Alex31 a écrit :
@Manulemalin: Oui ça élimine l'auto de ma recherche. Même si l'état de l'auto a l'air d'être en accord avec le kilométrage, le combo Italienne/Pas d'entretien avec justificatif en 7 ans est tranchant, ce serait non. Tu dis qu'il ne cherche pas à le cacher, mais dans le texte de l'annonce il note: entretien à jour chez porsche, il sait que s'il note sur l'annonce qu'il n'y a eu aucun entretien en 7 ans, il n'auras pas d'appels. Tu dois de plus y rajouter l'écotaxe soit 2400€ je pense, c'est pas négligeable.
Aprés l'auto est peut-être trés saine...
regardes celle-là:

http://prestige-consulting.fr/fr/nos_ve ... e.825.html
C'est je pense, la mieux en ce moment. Tu as tout de même l'écotaxe à aligner.
J'avais également vu cette jaune :thumbup: est-ce qu'elle est en stock ? ou quelque part en Europe ? (je préfère orange ou blanc)
Pour en revenir au blanc, pas d'écotaxe à ma connaissance et la garantie de 6 mois peut-être assez facilement étendue à 12 dans la négo. J'ai bien l'intention d'appeler le chef d'atelier du CP oû a été faite la dernière revision, si c'est St-Priest j'ai déjà eut à faire à Tony (remplacement du faisceau sur la 993) qui est absolument :thumbup: il ne me dira pas de bobard d'autant plus que ce n'est pas le CP qui vend le véhicule. Normalement je vais le voir mercredi, je vous tiendrai informés :D
Messages : 55
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:57 am

Message
La jaune est en stock oui et le vendeur est plutôt réputé. Après je te comprends pour les couleurs, moi c'était orange ou vert!

La blanche est déjà immatriculée en France? Si ce n'est pas le cas, tu as l'écotaxe à aligner: 8000€ -10% par an depuis la mise en circulation.
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Wimbledon a écrit :
Bonjour à tous,

Ca fait des années que je n'ai pas parcouru le détail du 911.net concernant les ventes de véhicules mais à l'époque il fallait vendre sa propre auto pour faire une annonce.
Or, j'ai un ami qui vend son Cayman à des conditions assez dingues donc j'en parle ici (moi j'ai assez de voitures !).

C'ets un Cayman S 3.4 325 Chevaux de Mai 2014, 11 000 Km, Boite manuelle 6 rapports.
Jaune vitesse, intérieur noir cuir/alcantara (sièges pas sport) mais compteurs et ceintures jaunes ! :thumbup:
Jantes 20 pouces carrera S(III) noires.
Il est blindé d'options ce Cayman (j'ai le détail) et vraiment magnifique.
Voiture qui côté dans les 68/69 000 €. Il en demande 62 000 parce qu'il veut acheter rapidement la voiture qui lui fait de l'oeil !

Je peux mettre une annonce avec photos des fois que des GM soient chauds ou pas possible ?
Ce serait dommage que tu puisses pas parce que j'ai regardé les annonces, c'est une très belle affaire a priori.

Moi je te dis oui :D
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Ah m.erde, je suis pas intéressé, mais un croco jaune c'est toujours cool à voir :(
Messages : 55
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:57 am

Message
Et un 981 jaune en boîte manuelle... :thumbup:
Messages : 268
Enregistré le : mer. août 19, 2015 10:26 am

Message
Répondre
707 messages • Page 31 sur 71