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Yanouche a écrit : Essaye de sourire un peu sur les photos, Vieux Con :D Content pour toi
Gaffe, ça fait quand même un gros suppo une 485, va falloir un peu de vaseline ! o;)
Très joli jouet en perspective :thumbup:
gentleman69 a écrit : J'attends avec impatience tes impressions de conduite :P
Le Pb est que je vais devoir faire le rôdage, ce qui risque quand même de prendre un peu de temps en hiver
Et tant qu'elle n'est pas rôdée totalement, il ne faut pas dépasser les 7.000 tours.
Donc les sensations seront peu ou prou les mêmes que celles que j'avais avec ma R300 précédente.
Ce qui est top sur la 485, c'est le moulin qui rupte à 9.000 tours, et c'est précisément ce qui se passe entre 7 et 9.000 tours qui est incroyable.
J'ai eu l'occasion de le ressentir (en passager) une fois, et ça fait limite peur tellement ça hurle et ça pousse
Donc pour que je puisse le raconter, faudra attendre quelques mois j'ai peur
francois968cs a écrit : 1/ ... en espérant que la fiabilité soit au rdv.
2/ Effectivement çà va être un peu tendu du string au début sur le mouilléo Mais bon, on apprends pas à un vieux singe à faire la grimace;););)
3/Envoy:P
Là j'ai quelques doutes mais je me suis préparé psychologiquement .
Le REX des propriétaires actuels montre qu'il faut quelques mois pour régler les petits soucis
2/
Le vieux singe a en effet assez de bouteille pour ne pas faire les conneries classiques.
Je me garde pour les anormales
3/ I will ;)
Daumas a écrit :Pierrers a écrit :
, et ça fait limite peur tellement ça hurle et ça pousse
...je viens de croiser ta délicieuse épouse et futur veuve prés du bouclard .....je lui ai dit qu'elle pourrait compter sur moi et que je m'occuperais à ma façon .......de la dispersion de ton parc automobile
C'est cool les potes!!!
:D:D
Pierrers a écrit :Ben va falloir attendre un peu ...gentleman69 a écrit : J'attends avec impatience tes impressions de conduite :P
Le Pb est que je vais devoir faire le rôdage, ce qui risque quand même de prendre un peu de temps en hiver
Et tant qu'elle n'est pas rôdée totalement, il ne faut pas dépasser les 7.000 tours.
Donc les sensations seront peu ou prou les mêmes que celles que j'avais avec ma R300 précédente.
Ce qui est top sur la 485, c'est le moulin qui rupte à 9.000 tours, et c'est précisément ce qui se passe entre 7 et 9.000 tours qui est incroyable.
J'ai eu l'occasion de le ressentir (en passager) une fois, et ça fait limite peur tellement ça hurle et ça pousse
Donc pour que je puisse le raconter, faudra attendre quelques mois j'ai peur
Sinon, 9000trs/min effectivement cela doit arracher le slip et ce qu'il y a dedans !!!