Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Yanouche a écrit :
Essaye de sourire un peu sur les photos, Vieux Con :o:D Content pour toi ;)
Pour être raccord avec la capette, Pierre est peut-être un des "sans dent" de porcinet mais il ne veut pas que ça se voie :D:D:D

Gaffe, ça fait quand même un gros suppo une 485, va falloir un peu de vaseline ! :o:o:o;)

Très joli jouet en perspective :P:thumbup:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Ah, enfin.................


méfie toi, tu risques de la sentir passer :D:D:D:D:D:D:D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
J'attends avec impatience tes impressions de conduite :P:P
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
gentleman69 a écrit :
J'attends avec impatience tes impressions de conduite :P:P
Ben va falloir attendre un peu ...

Le Pb est que je vais devoir faire le rôdage, ce qui risque quand même de prendre un peu de temps en hiver

Et tant qu'elle n'est pas rôdée totalement, il ne faut pas dépasser les 7.000 tours.
Donc les sensations seront peu ou prou les mêmes que celles que j'avais avec ma R300 précédente.

Ce qui est top sur la 485, c'est le moulin qui rupte à 9.000 tours, et c'est précisément ce qui se passe entre 7 et 9.000 tours qui est incroyable.
J'ai eu l'occasion de le ressentir (en passager) une fois, et ça fait limite peur tellement ça hurle et ça pousse

Donc pour que je puisse le raconter, faudra attendre quelques mois j'ai peur
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Pierrers a écrit :

, et ça fait limite peur tellement ça hurle et ça pousse


...je viens de croiser ta délicieuse épouse et futur veuve prés du bouclard :o .....je lui ai dit qu'elle pourrait compter sur moi :) et que je m'occuperais à ma façon .......de la dispersion de ton parc automobile :D:exclamation:
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Bel engin en arrivage:thumbup: en espérant que la fiabilité soit au rdv.
Effectivement çà va être un peu tendu du string au début sur le mouillé:o:o Mais bon, on apprends pas à un vieux singe à faire la grimace;););)
Envoy:P
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Daumas a écrit :
...je viens de croiser ta délicieuse épouse et futur veuve prés du bouclard
Je sais
Mon petit chaperon rouge m'a aussitôt averti qu'elle venait de croiser de mauvaises fréquentations :exclamation::D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
francois968cs a écrit :
1/ ... en espérant que la fiabilité soit au rdv.

2/ Effectivement çà va être un peu tendu du string au début sur le mouillé:o:o Mais bon, on apprends pas à un vieux singe à faire la grimace;););)

3/Envoy:P
1/
Là j'ai quelques doutes mais je me suis préparé psychologiquement :D.
Le REX des propriétaires actuels montre qu'il faut quelques mois pour régler les petits soucis :D

2/
Le vieux singe a en effet assez de bouteille pour ne pas faire les conneries classiques.
Je me garde pour les anormales :D

3/ I will :P;)
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Daumas a écrit :
Pierrers a écrit :

, et ça fait limite peur tellement ça hurle et ça pousse


...je viens de croiser ta délicieuse épouse et futur veuve prés du bouclard :o .....je lui ai dit qu'elle pourrait compter sur moi :) et que je m'occuperais à ma façon .......de la dispersion de ton parc automobile :D:exclamation:
:o:o
C'est cool les potes!!!

:thumbup::D:D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Pierrers a écrit :
gentleman69 a écrit :
J'attends avec impatience tes impressions de conduite :P:P
Ben va falloir attendre un peu ...

Le Pb est que je vais devoir faire le rôdage, ce qui risque quand même de prendre un peu de temps en hiver

Et tant qu'elle n'est pas rôdée totalement, il ne faut pas dépasser les 7.000 tours.
Donc les sensations seront peu ou prou les mêmes que celles que j'avais avec ma R300 précédente.

Ce qui est top sur la 485, c'est le moulin qui rupte à 9.000 tours, et c'est précisément ce qui se passe entre 7 et 9.000 tours qui est incroyable.
J'ai eu l'occasion de le ressentir (en passager) une fois, et ça fait limite peur tellement ça hurle et ça pousse

Donc pour que je puisse le raconter, faudra attendre quelques mois j'ai peur
Je serai donc patient ;)

Sinon, 9000trs/min :o effectivement cela doit arracher le slip et ce qu'il y a dedans !!!
Répondre
492 messages • Page 3 sur 50