Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Jean92 a écrit :
J'en rigole encore devant mon ordi :D:D:D
Moi aussi !
Faut dire qu'on avait fait fort ce jour là ! :D

------
MichSOmuch a écrit :
Elle va déchirer en Lime Green..
C'est pas Lime Green
C'est Vert Kawasaki ; ça devrait péter plus ! :D

Mais attendons de la voir (et l'avoir :D ), je n'ai même pas une photo pour me rendre compte ; j'ai commandé cette couleur sans jamais en avoir vu une dans la vraie vie avec cette teinte
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
Tu as demandé avant à l'assureur s'il aimait la couleur ? :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
:D
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
Pierrers a écrit :
Je confirme.
Très petite b ite ! :exclamation:Image

L'hiver et le froid ne m'a jamais empêché de rouler, même dans mes jouets sans chauffage ... :exclamation::D




Bon d'accord, ça ne donne pas forcément l'air intelligent :D, mais jamais le froid ne m'a arrêté de rouler !


Et là, je peux garantir que les flocons de neige vont voir cet hiver en Bourgogne un truc vert sur les petites routes .... gel ou pas ! :exclamation::P:D
C est pas le problème du froid , on se couvre et c est bon , je viens de traverser la France décapotée d ailleurs :D
C est plus le problème de l adhérence critique des cat avec le froid et les routes humides , cf le post sur Sevener

http://sevener.fr/viewtopic.php?f=21&t=13872

Ceci dit il va sûrement être terrible ton suppo
Amuses toi bien
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Pierrers a écrit :
C'est pas Lime Green
C'est Vert Kawasaki ; ça devrait péter plus ! :D

Mais attendons de la voir (et l'avoir :D ), je n'ai même pas une photo pour me rendre compte ; j'ai commandé cette couleur sans jamais en avoir vu une dans la vraie vie avec cette teinte
Tu es joueur :o
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
fastdoctor a écrit :
C est plus le problème de l adhérence critique des cat avec le froid et les routes humides
Tu as raison par routes humides ; c'est trop léger pour avoir du transfert de masses et c'est vraiment dangereux comme la monte est en racing sec

Mais pour le froid, suffit de faire gaffe car en effet les pneus ne montent pas assez en température, mais on peut rouler quand même ;)
Messages : 4736
Enregistré le : lun. juil. 21, 2003 2:47 pm

Message
steff5L6 a écrit :
la casquette de pauvre...:D:D
Nan , il l'a piqué à Fidèle Castro !!!!:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Enfin un connaisseur ! :D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Essaye de sourire un peu sur les photos, Vieux Con :o:D Content pour toi ;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
:D
Répondre
492 messages • Page 2 sur 50