Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Je me pré-inscrit, même si je n'a pas de Porsche roulante pour le moment. Ou alors la 924 de piste. Je me plaignais qu'elle n'avait pas roulé cette année, ça lui fera du bien :D:D:D

JM, pour la caisse, tu mets "?", steuplait ;)

Ah ouais, avec before, bien sûr. Et en single.
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
kal24E a écrit :
Ah ouais, avec before, bien sûr. Et en single.

T'as un mauvais souvenir de tes nuits avec Francky :question::exclamation::question::D:D:D
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Boub42 a écrit :
kal24E a écrit :
Ah ouais, avec before, bien sûr. Et en single.

T'as un mauvais souvenir de tes nuits avec Francky :question::exclamation::question::D:D:D
D'ailleurs, Francki a-t-il prévu de tenir le bar? :D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Boub42 a écrit :
kal24E a écrit :
Ah ouais, avec before, bien sûr. Et en single.

T'as un mauvais souvenir de tes nuits avec Francky :question::exclamation::question::D:D:D
Non, Franck est un ange de douceur, même quand il entre ds la chambre au milieu de la nuit pour venir chercher sa cigarette rigolotte. :D Par contre, partager un chalet avec 2 moustachus fut plus douloureux ;):D
Messages : 3708
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 10:49 pm

Message
Je me suis inscrit à un petit rallye saucisson 15 jours plus tard donc malheureusement je laisse ma place cette année... avec regret !!
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Dommage, j'aurais bien voulu faire la connaissance de cette rouge... :(;):thumbup:
Messages : 3708
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 10:49 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
Dommage, j'aurais bien voulu faire la connaissance de cette rouge... :(;):thumbup:
Il ne faut pas avoir de regret, elle ne sera rouge qu'après le MCH :)
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
vous m'connaissez , j'suis pas du genre à remuer l'baton merdeux mais là ,y a quand même deux 4RM dans la liste :thumbdown:

comment pouvons nous gérer ce problème , mon tact et ma délicatesse légendaire ne me permette pas d'intervenir sans froisser les esprits !
ne serait il pas préférable de missionner un négociateur reconnu au club , JM je pensais faire intervenir pour ses qualités de pédagogue en gynécologie et proctologie faciale synchro d'2 alias Zilberman ou pour le commun des mortels Rol84 !

;):D:D:D
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
DS a écrit :
vous m'connaissez , j'suis pas du genre à remuer l'baton merdeux mais là ,y a quand même deux 4RM dans la liste :thumbdown:
comment pouvons nous gérer ce problème , mon tact et ma délicatesse légendaire ne me permette pas d'intervenir sans froisser les esprits !
ne serait il pas préférable de missionner un négociateur reconnu au club , JM je pensais faire intervenir pour ses qualités de pédagogue en gynécologie et proctologie faciale synchro d'2 alias Zilberman ou pour le commun des mortels Rol84 !
;):D:D:D
Les dossiers de la V.C. 5 vont donc sortir.....:)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
deluca a écrit :
Je me suis inscrit à un petit rallye saucisson 15 jours plus tard donc malheureusement je laisse ma place cette année... avec regret !!
Parce que tu prévois de tomber en panne avec à la Virada Bianca ? :D
Répondre
1978 messages • Page 6 sur 198