Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Nobrainnofear a écrit :Il essayait pas de glisser, il a voulu passer un peu plus vite dans la courbe rapide et a perdu le controle. Je n'ai pas vu l'action donc je pourrai difficilement en dire plus.helix83 a écrit : Il y a une GT3 qui a fait un peu pareil au Luc aujourd'hui dans une des courbes mais ça c'est mal terminé malheureusement.
Sais-tu ce qu'il s'est passé ?
Tgvr6 a écrit :Il n'a rien eu, et je le l'ai eu au tel y'a quelques jours a priori pas de marbre a prevoir, ca devrait se réparer sans soucis.Nobrainnofear a écrit :Il essayait pas de glisser, il a voulu passer un peu plus vite dans la courbe rapide et a perdu le controle. Je n'ai pas vu l'action donc je pourrai difficilement en dire plus.helix83 a écrit : Il y a une GT3 qui a fait un peu pareil au Luc aujourd'hui dans une des courbes mais ça c'est mal terminé malheureusement.
Sais-tu ce qu'il s'est passé ?
J étais pas loin... Déjà il fait un tout droit /bac à gravier dans le double droit avant ... Et quelques sessions plus tard , il s est fait piéger la ou beaucoup se font piéger , il a perdu l adhérence en courbe ( à mon avis il est rente trop tard dans le virage) et après une fois dans l'herbe ... Faut prier pou rien abîmer. Il y a souvent ds gt3 qui se sortent à cet endroit ... Dommage elle était jolie cette 997 gt3 CS. Le gars a rien eu à priori c est l'essentiel
tty13 a écrit : Elle était pas rouge la 997 qui est allé au tas ?
La rouge je crois que c est celle du patron de Mougins Auto Sport... Et elle est bien restée sur la piste.
L année dernière aussi il y a eu un saut dans le gravier d une Gt3 aussi , blanche cette fois.
Ce virage est très piégeux ... Et pas trop d options pour sortir propre en cas de glisse
Nobrainnofear a écrit :Oui j'ai vu ta voiture sur un post ou deux, je t'avais contacté pour l'achetergb06 a écrit : Salut, bravo pour ta séance de drift,je crois qu'on se connaît (gérald 996 3.4 aerokit gt3 orange );)
j'était pas au luc cette fois ,tu as une préparation sur ta 996?
Elle a pas grand chose, un échappement, un admissions V-Flow (mais qui lui ferait plutot perdre 10ch...), et des amortisseurs KW. Elle a besoin d'un réglage chassis et de bons pneus parce que la elle est pas top en comportement.
Ouais,
Je pense que tu drifte mieux avec ma 991 Gt3, ça doit être les sport Cups...
J'avais une video de ton bon coup de volant ...;):D:D
tty13 a écrit : Je posais la question parce qu'en janvier, j'ai roulé au Luc et il y avait une GT3 rouge qui est sortie plusieurs fois à cette endroit ...
Le gars roulait dangereusement et ne maîtrisait pas grand chose ...
Après, ça peut toujours arriver, dans le feu de l'action ...
Mais ce circuit n'est pas vraiment adapté à ce type d'auto ...
Effectivement le circuit est plus typé lotus/caterham ... Imagines alors moi avec une 997TT c est tout un programme :D
gil83 a écrit :Nobrainnofear a écrit :Oui j'ai vu ta voiture sur un post ou deux, je t'avais contacté pour l'achetergb06 a écrit : Salut, bravo pour ta séance de drift,je crois qu'on se connaît (gérald 996 3.4 aerokit gt3 orange );)
j'était pas au luc cette fois ,tu as une préparation sur ta 996?
Elle a pas grand chose, un échappement, un admissions V-Flow (mais qui lui ferait plutot perdre 10ch...), et des amortisseurs KW. Elle a besoin d'un réglage chassis et de bons pneus parce que la elle est pas top en comportement.
Ouais,
Je pense que tu drifte mieux avec ma 991 Gt3, ça doit être les sport Cups...
J'avais une video de ton bon coup de volant ...;):D:D
Tu parles de celle la??
Ca marche mieux avec la tienne grace a l'autobloquant et aux 200ch de plus :D
Faudrait faire la meme video avec la tienne