Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
ririturbo a écrit :
Si elle était BM tu pourrais compter 20 k€ de plus.
Ca marche aussi pour les rouges ?
:D:D:D
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
J'ai fait un petit détour chez Modena Sport à Toulouse aujourd'hui et par hasard j'ai vu celle-ci :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 05986.html

Couleur originale également :D mais clairement en moins bel état que la verte de chez Einer. Par contre boîte manu :thumbup:

[size=xx-small] --> A ce propos je me suis fait la réflexion que tous les Ayatollahs du "c'était mieux avant" se pignolaient un peu sur la soi-disant qualité supérieure de l'habitacle des anciennes générations vs. les 996, qui décidément sont accusées de tous les maux. Quand je compare à ma jaune, il n'y a vraiment pas photo, la 996 est largement devant ! Le pédalier de la 964 m'a paru aussi particulièrement désagréable, ce n'est que mon avis ;)
[/size]
Bon après j'ai pu poser mon séant dans une Modena, et là je me suis senti beaucoup mieux. "Qualité" perçue équivalente à la 996, bien que la 360 ait aussi été copieusement critiquée à l'époque sur ce point.

Ah, garée cul à cul avec la 964 il y avait celle-ci aussi :D

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 75853.html

Rien que pour approcher un tel ovni, ça valait le déplacement :thumbup:
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
C'est vrai que le pédalier peut surprendre..

Ma femme déteste la 964 en partie à cause de ça.
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
J'ai trouvé la course de la pédale d'embrayage très longue et plus que ferme. Le levier de vitesses, pas top niveau précision (course longue et assez dur à manipuler).

Finalement ce cab' vert est un excellent choix en tiptro :D:D
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Tu parles de qualité perçue mais tu évoques.... le pédalier!;)

Connaissant bien les deux modèles :désolé mais je pense que la qualité produit de la 964 est devant la 996(avec son côté plastique et ses cuirs de qualité......comment dire....moyenne!)

Effectivement le pédalier de la 964 avec son articulation est le pédalier d'une "vieille" voiture!
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Autant elle est sublime en coupé, autant je la trouve laide en cab:o
Messages : 3225
Enregistré le : sam. janv. 22, 2011 5:52 pm

Message
Garrigues a écrit :
Autant elle est sublime en coupé, autant je la trouve laide en cab:o

C'est vrai que je préférerais avoir ce vert sur un coupé!!!
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
MR DEAN a écrit :
Tu parles de qualité perçue mais tu évoques.... le pédalier!;)

Connaissant bien les deux modèles :désolé mais je pense que la qualité produit de la 964 est devant la 996(avec son côté plastique et ses cuirs de qualité......comment dire....moyenne!)

Effectivement le pédalier de la 964 avec son articulation est le pédalier d'une "vieille" voiture!
Non pas du tout. Si tu lis bien mon post, je dis que je trouve "aussi" que le pédalier n'est pas top. Mais je confirme la grosse différence de qualité perçue entre ma 996 et cette 964. Rien à voir, j'avais l'impression que tout allait me rester dans la main. Volant moche et qui me gêne (repose sur mes genoux). Qualité des ouvrants portes-coffres moyenne. Désolé mais c'est mon ressenti ;)
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Garrigues a écrit :
Autant elle est sublime en coupé, autant je la trouve laide en cab:o
Je trouve que le cab' de Seb "Linece" est sublime. Mais c'est une TLU. En caisse étroite c'est un peu moins joli mais ce vert est quand même magnifique.
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Garrigues a écrit :
Autant elle est sublime en coupé, autant je la trouve laide en cab:o
Je précise : en cab décapoté
Répondre
6522 messages • Page 497 sur 653