Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
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Enregistré le : lun. mai 17, 2004 4:09 pm

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Bonjour,

Trois sorties circuit ( 2 lurcy lévis et un clastres ) et voilà l'horreur :

Pneu avant gauche, pression 2 à froid et donc 2.5 à chaud.

Image

Trop gonflé ? Sous gonflé ? carrossage ???

Merci de vos avis les pistards

Tralock
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

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Pour moi sur-gonflé, on voit pas bien sur ta photo meme en grossissant
Faut plutôt tabler sur 2-2,2 à chaud
Tu devais glisser un peu, non ?
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

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Quoi comme auto?

En tout cas c'est un problème de pression, j'aurais tendance à dire sous gonflé!
La carcasse du pneu a reçu quand on voit la vague:exclamation:
Messages : 1009
Enregistré le : ven. juil. 04, 2003 5:01 pm

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IL faut plutôt être autour de 2.2 bars à chaud, voire 2 bars.
Et au bout de 3 journées de circuit, les miens ont à peu près la même tête (964 un peu améliorée)
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

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Oui c'est entre 2 et 2,2 à chaud mais là, il y a un pb de géométrie :exclamation:
Le pneu ne porte que sur la moitié de la bande de roulement, c'est pas normal du tout.
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

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gros soucis de geometrie.
S'il sont trop gonflés tu es usé que sur une petite partie centrale , là y a un autre pb
Messages : 2507
Enregistré le : ven. mai 24, 2013 1:37 pm

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Tralock a écrit :
Bonjour,

Trois sorties circuit ( 2 lurcy lévis et un clastres ) et voilà l'horreur :

Pneu avant gauche, pression 2 à froid et donc 2.5 à chaud.

Image

Trop gonflé ? Sous gonflé ? carrossage ???

Merci de vos avis les pistards

Tralock
Trop de carrossage positif et /ou trop de pincement de ton 1/2 train AV G
Les Toyo se démarrent à 1.8b à froid minimum ( en dessous la carcasse se détériore) et se maintiennent à 2/2.2b à chaud maxi.
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

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Tu peux toujours les revendre, "usure 50%" :o
Zoulou 72
Staff Club911.Net
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Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

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Problème de géométrie, carrossage, pincement ...

Sinon, concernant les pressions avec les Toyo sur la 964 je roule à chaud avec 2.10 au carré, 2.20 max.
Messages : 4303
Enregistré le : mer. mai 10, 2006 7:33 pm

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géométrie pas bonne
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