Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
phil71 a écrit :
Bonsoir,

38000€ une Carrera 4 S avec 30000 km, prix au départ du Japon ??!!

que faut il rajouter à ce prix?

http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 34557.html

:question::question:
l annone est désactivée... vendue?
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
gfbt a écrit :
phil71 a écrit :
Bonsoir,

38000€ une Carrera 4 S avec 30000 km, prix au départ du Japon ??!!

que faut il rajouter à ce prix?

http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 34557.html

:question::question:
l annone est désactivée... vendue?
Bonjour,

peut être !

annonce remplacée par celle d'une S tiptro chez le même exportateur:

http://www.automobile.fr/Voiture/Porsch ... 40690.html

;)
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 8:56 pm

Message
Il y a de bons "coups" à faire au Japon, il faut juste oser envoyer un paquet d'Euros sans avoir vu l'auto (sur base de rapports d'expertise en japonais:D ), prendre le risque de casse ou vols d'accessoires pendant le transport, mais je ne connais personne qui regrette, contrairement aux imports US. J'ajoute que les autos sont vendues à 95 % par des pros (et non des particuliers, même sur place), ce qui peux aider...... De plus, c'est l'un des derniers marché ou l'on trouve des youngtimer rares et pas trop kilométrés (Lancia Delta HF, BMW* M3, Mercedes AMG etc...) principalement à cause d'une taxe (équivalente à la taxe sur les bateaux chez nous, environ EUR 2'000,- tous les 2 ans pour une 993 par exemple) qui décidera le proprio à se séparer de sa voiture qui traine au garage et qui ne roule pas....

C'est pas Linece qui me dira le contraire ;)
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
Tout à fait :D par contre je confirme pour les vols dans les voitures et ce n'est pas au Japon :mad:. Donc si j'ai un conseil, si vous avez des objets, compresseurs, sacoche à outils, couvre capote, manuels, faites les vous envoyer par courrier.
Messages : 297
Enregistré le : dim. nov. 13, 2011 5:10 pm

Message
Linece a écrit :
Tout à fait :D par contre je confirme pour les vols dans les voitures et ce n'est pas au Japon :mad:. Donc si j'ai un conseil, si vous avez des objets, compresseurs, sacoche à outils, couvre capote, manuels, faites les vous envoyer par courrier.
Bonjour
Ma 993 Targa vient de Tokyo : parfait état d'origine, 61000 kms, ....
Au prix de ces voitures; nos amis Japonnais les conduisent et les entretiennent avec soin. De plus ce sont pour eux des voitures de loisirs et ils roulent en fait peu avec. Le carnet d'entretien livré avec la voiture atteste également des critères rigoureux d'entretien de ces voitures.
Le volant est toujours à gauche pour ces voitures dont l'homologation se résume aux changements de phares.
Bonne recherche
LM
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 13, 2014 8:56 pm

Message
Le carnet d'entretien avec le certificat kilométrique (JEVIC) a été envoyé par courrier... les factures et le dossier photos de la transformation ont disparu lors du transport... GRRRR :mad:

Donc si vous achetez une auto "overseas", faites vous envoyer tous les documents par courrier :thumbup:
Messages : 1014
Enregistré le : dim. oct. 17, 2010 9:25 am

Message
Bonsoir à tous ,

Quelqu'un connaît le garage ,
ou mieux encore cette 2 S à vendre ?


https://www.leboncoin.fr/voitures/10798 ... tm?ca=12_s
Messages : 2229
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 5:56 pm

Message
Non, mais avec 2 mains et un ESP elle est vraiment exclusive :)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
elonash a écrit :
Non, mais avec 2 mains et un ESP elle est vraiment exclusive :)
Bonjour,

effectivement, très bel exemplaire, mais Elonash l'a remarqué: l'ESP sur une 993 ?? :)

L'ABD, oui, qui fonctionne avec l'ABS et est une option indissociable du différentiel autobloquant (options 220+224)

;)
Messages : 4058
Enregistré le : ven. nov. 05, 2010 12:05 pm

Message
Une annonce de qualitaÿ
Répondre
8274 messages • Page 579 sur 828