Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 18
Enregistré le : ven. oct. 14, 2016 10:06 pm

Message
Région de résidence : Île-de-France

Bonjour à tous,

Pourquoi 'enfin presque' :parce que je viens juste de payer l'acompte qui va faire de moi la semaine prochaine l'heureux ( je le suis déjà) propriétaire d'un coupé 911 Carrera 3.2 de 1986 avec boite g50.
Elle est bleue foncé et si les dieux de l' informatique sont cléments on peut la voir ci-dessous
Image


je viens de l'acheter du côté de Stuttgart où je travaille actuellement.Il va falloir la ramener en France (ça s'est bien) et faire toute la paperasserie (ça c'est moins bien).
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Bienvenue. ;)
Messages : 4230
Enregistré le : sam. sept. 18, 2010 3:07 pm

Message
Bienvenue et belle acquisition :thumbup:
Messages : 1470
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 3:22 pm

Message
Bienvenue

Il avait un garage au contenu éclectique, ton vendeur :D:D

Belle grenouille :thumbup:
Messages : 18
Enregistré le : ven. oct. 14, 2016 10:06 pm

Message
Je continue le message qui est parti trop vite.
Pour l'anecdote, quand je suis en Allemagne, j'habite une petite ville dans la banlieue de Stuttgart qui s'appelle Zuffenhausen (si,si, cela ne s'invente pas!),ou on voit dans la rue plus de Porsches que de Twingos.

Pour la voiture, elle est en excellent état et un kilométrage (garanti) faible. Une autre photo de la voiture:

Image

Cordialement
Messages : 4509
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 8:32 pm

Message
elle est superbe! :thumbup::P
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
cgo75 a écrit :
Je continue le message qui est parti trop vite.
Pour l'anecdote, quand je suis en Allemagne, j'habite une petite ville dans la banlieue de Stuttgart qui s'appelle Zuffenhausen (si,si, cela ne s'invente pas!),ou on voit dans la rue plus de Porsches que de Twingos.

Pour la voiture, elle est en excellent état et un kilométrage (garanti) faible. Une autre photo de la voiture:

Image

Cordialement
elle a l air splendide! :thumbup:
Messages : 18
Enregistré le : ven. oct. 14, 2016 10:06 pm

Message
Elle EST splendide, assez discrète dans sa rôle bleue foncée, avec le toit ouvrant et l'intérieur cuir noir.
Le garage est intéressant, un mélange de voitures de collection (Porsche mais pas que: Ferrari, Maserati, Mercedes-Benz) et de voitures plus modernes comme celle qu'on voit sur la photo. Un paradis pour moi...


Image
Messages : 1968
Enregistré le : lun. sept. 26, 2011 3:58 pm

Message
Bravo belle 3,2 :thumbup: (bleu de Prusse?)
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Bel achat et bienvenue !
Répondre
40 messages • Page 1 sur 4