Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
:thumbup: il va déguster (blanc, rouge, rosé):D:D
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
folligato a écrit :
Linece a écrit :
mickey3.2 a écrit :
Bon, avec la nouvelle version de Google Maps, l'intégration ne marche plus :mad:

Vous aurez donc un beau RB imprimé :D
C'est bien ce qu'il me semblait, car le parcours était assez court surtout le dimanche matin, durée du parcours 7 minutes ou 9 pour les TLB :D
On t'a pas dit? Nouveauté cette année: Footing de décrassage à 06h30, puis tournée des caves à Vacqueyras :D
Tu verras, te faudra bien la matinée pour faire les 7 bornes ;)
Est-il possible d'annuler Monsieur l'organisateur ? Une gastro foudroyante ce soir nous a littéralement cloué au lit ma femme et moi :(:( :D
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
backloop a écrit :
Pour les partants en convoi samedi, je vous propose de nous retrouver finalement à Nîmes EST (car je dors à côté et qu'on passe de toute manière devant) à 7h30 pour un départ dans la foulée.

Google annonce environ 1h de trajet pour rallier Vacqueyras. Je pense donc qu'on arrivera bien avant le rdv de 8h30 .. ;):):D:D
Salut Thomas, nous allons essayer d'être à 7h30 au point de RDV mais si nous ne sommes pas là à l'heure, ne nous attendez pas ;)
Messages : 1884
Enregistré le : mer. avr. 02, 2014 1:13 pm

Message
ca fait chier la gastro! j'espère qu'une bonne dose de "médicament-qui-bloque-les fuites-du-haut-et-du-bas" nous permettra de voir la belle verte !
Dans le pire, un bouchon mécanique (un bout de liège piqué sur une bouteille de blanc) enfoncé dans rectum pourra faire l'affaire si la chimie médicale reste impuissante :)

a+
Messages : 1884
Enregistré le : mer. avr. 02, 2014 1:13 pm

Message
A demain que l'on dégourdisse nos bielles.:P:P:P:P
Pour ceux qui sont de la b4......ne soyez pas trop patriotes avec les viticulteurs du coin, il faut en garder pour le lendemain...pas la peine de vouloir siphonner la réserve du patron dès le premier soir :)

a+

manu
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
Manu30 a écrit :
ca fait chier la gastro! j'espère qu'une bonne dose de "médicament-qui-bloque-les fuites-du-haut-et-du-bas" nous permettra de voir la belle verte !
Dans le pire, un bouchon mécanique (un bout de liège piqué sur une bouteille de blanc) enfoncé dans rectum pourra faire l'affaire si la chimie médicale reste impuissante :)

a+
T'inquiète, c'était simplement pour éviter le footing organisé par Foligato :D:D la verte sera présente ;)
Messages : 4681
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 9:12 am

Message
J'ai prévu des pampers grande débâcle (XXXXL), t'auras pas d'excuse Sébastien
Messages : 4306
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 4:36 pm

Message
folligato a écrit :
J'ai prévu des pampers grande débâcle (XXXXL), t'auras pas d'excuse Sébastien
Je te remercie pour ta bienveillance ;) je savais que nous pouvions compter sur toi :thumbup:
Messages : 4230
Enregistré le : sam. sept. 18, 2010 3:07 pm

Message
On est prêt pour demain!
Une bonne purge et ça repart :D

Image
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Vous êtes ou ? Je suis dans la chambre 107 et il n'y a personne. Il fout quoi Jean-Roch ? :D
Répondre
707 messages • Page 51 sur 71