Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Bienvenu

Le BHKZ réparé par vos soins anime toujours ma 2.2, dont l'électronique a été la seule panne à déplorer en 8 ans ;)
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
Bienvenue mon vieux, ils sont quelques-uns ici à qui tu as rendu service pour pas bien cher, dans la pure tradition d'entraide qui caractérise ce club et qui sont très heureux de te voir (enfin) poster.

Dans un peu plus de 2 mois, le 19 décembre exactement, le dossier que j'ai ouvert sur les BHKZ, fêtera son dixième anniversaire, tu en es le pilier principale, on en reparlera.

Dans un premier temps je te laisse corriger ce qui doit l'être dans ce dossier et je te laisse aussi découvrir les autres dossiers techniques (pompe injection méca, pompes essence, freins, synthèses des dossiers club, ...)

Sache que je suis très fier d'avoir un père comme toi, avec lequel j'ai encore beaucoup appris.

Un jour j'aimerais être vieux comme ça.


Image


Image
Messages : 1758
Enregistré le : mer. sept. 24, 2014 10:52 pm

Message
La passion en famille rien de tel !
Bienvenue et merci de partager votre savoir.
Messages : 95
Enregistré le : mar. mars 09, 2010 12:10 pm

Message
Bonjour Jacques et encore merci ;)
Messages : 1470
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 3:22 pm

Message
Sympa le matos pour dépanner un aspirateur :D:D:D

Bienvenue :thumbup:
Rol84
Staff Club911.Net
Messages : 12878
Enregistré le : mer. févr. 22, 2012 11:35 am

Message
Bienvenue Jacques ;)

Bravo pour cet altruisme qui permet à notre communauté de profiter de ce savoir faire et de comprendre (enfin pas toujours pour tous :D) les méandres du BHKZ :thumbup:

L'altruisme est dans les gènes de la famille, il n'y a qu'à parcourir la structure des dossiers techniques de la section Classic pour s'en rendre compte :thumbup:

Au plaisir de se rencontrer ;)
Répondre
26 messages • Page 3 sur 3