Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
Salut la foule :exclamation:

Je me barre chercher le Canari : je suis debout depuis 5 heures, tellement il me tarde de le récupérer :P:P:P:thumbup::D

Ad' t'à l'heure :)
Messages : 1468
Enregistré le : ven. févr. 15, 2013 1:03 pm

Message
$ebastien1973 a écrit :
Salut la foule :exclamation:

Je me barre chercher le Canari : je suis debout depuis 5 heures, tellement il me tarde de le récupérer :P:P:P:thumbup::D

Ad' t'à l'heure :)

Super!Image
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Coooooool :P
Tu dois être super excité! Et on te comprend :)
Après la sortie, vous gardez le volatile à la maison?
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Bonne route :):thumbup:
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
keep cool, Francis ;)
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Bonne sortie à tous. Déjà au bout de 3 semaines, je n'en peux plus, alors plusieurs mois. :o
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
gaellecinnamon a écrit :

Coooooool :P

1 ) Tu dois être super excité! Et on te comprend :)
2 ) Après la sortie, vous gardez le volatile à la maison?
1 ) Super excité , mais surtout super content :exclamation:

2 ) Non, le copain Maçon de Pépette ayant un peu de retard (il n'a pas commencé la construction en fait), l'auto part à Rieumes :thumbup:;):cool:

@ Jean-Louis : merki :P:P:P
@ Christian : je l'ai fait cool, depuis le temps qu'elle n'avait pas tourné : tout est nickel. Elle a démarré au quart de tour : elle était sous C TEK, bien sûr... :)
@ Briquette : merki à toi aussi. Bisous.
@ Jean-Ni : ça va faire une bonne aération de l'esprit dimanche, et changer un peu du travail de forçat :o:o:o effectué depuis 2 mois : Pepette peut en témoigner :exclamation:
Messages : 6596
Enregistré le : lun. juin 27, 2011 1:47 pm

Message
$ebastien1973 a écrit :
gaellecinnamon a écrit :

Coooooool :P

1 ) Tu dois être super excité! Et on te comprend :)
2 ) Après la sortie, vous gardez le volatile à la maison?
1 ) Super excité , mais surtout super content :exclamation:

2 ) Non, le copain Maçon de Pépette ayant un peu de retard (il n'a pas commencé la construction en fait), l'auto part à Rieumes :thumbup:;):cool:

@ Jean-Louis : merki :P:P:P
@ Christian : je l'ai fait cool, depuis le temps qu'elle n'avait pas tourné : tout est nickel. Elle a démarré au quart de tour : elle était sous C TEK, bien sûr... :)
@ Briquette : merki à toi aussi. Bisous.
@ Jean-Ni : ça va faire une bonne aération de l'esprit dimanche, et changer un peu du travail de forçat :o:o:o effectué depuis 2 mois : Pepette peut en témoigner :exclamation:

ils nous tardent de voir tout cela :P:P bientôt bientôt :P:P ;)
la mienne je sais même plus de quelle couleur elle est :(:(:( ça fait presque 2 mois que je l'ai pas vu :mad::mad:
et c'est pas ce W-E que je vais pouvoir :(

bises à vous 2 et bon courage (nous ça prend du retard ... pu.ain de géologue :mad::mad::mad:)

;);)
Messages : 13281
Enregistré le : lun. août 20, 2012 5:40 pm

Message
JMR911 a écrit :

il nous tarde de voir tout cela :P:P bientôt bientôt :P:P ;)
la mienne je sais même plus de quelle couleur elle est :(:(:( ça fait presque 2 mois que je l'ai pas vue :mad::mad:
et c'est pas ce W-E que je vais pouvoir :(

bises à vous 2 et bon courage (nous ça prend du retard ... pu.ain de géologue :mad::mad::mad:) ;);)
Il faut toujours faire avec quelques aléas :( Pas le choix, mais c'est la vie :cool:

Plus que 3 semaines "en gros", et vous serez à la maison :thumbup:
Il nous tarde aussi :) La bise les JMR ;)
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Ce matin, tandis que certains ont pris la route pour la sortie Nooooire, je repense au premier matin de l'Oppidum :)
Qu'elles sont chouettes ces sorties du sud ouest et quelle belle brochette que ces branquignols-parigots-alsaciens-orléanais-baltringues :):thumbup:
Répondre
2586 messages • Page 244 sur 259