Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
gaellecinnamon a écrit :
Eh bien, fidèles aux rendez vous les gars :)

Je finis par me demander si, pour L'oppidum II nous ne ferions pas des roulages dès 6h du matin...visiblement il y en a qui seraient prêts :);)
On ne s'emballe pas Gaëlle !
il n'y a pas que des retraités parmi les participants :o:D:D:D
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Oggy a écrit :
gaellecinnamon a écrit :
Eh bien, fidèles aux rendez vous les gars :)

Je finis par me demander si, pour L'oppidum II nous ne ferions pas des roulages dès 6h du matin...visiblement il y en a qui seraient prêts :);)
On ne s'emballe pas Gaëlle !
il n'y a pas que des retraités parmi les participants :o:D:D:D
Iceman et Tom13rs vont être contents de cette reconnaissance par le staff :D
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
Sinon des news fraîches de chez Bacchus à Pieusse, le premier restau du vendredi midi qui vous a tant plu (et nous aussi :P):

Pour vérifier s'ils sont toujours au top depuis notre visite, nous y avons mangé et envoyé manger des vrais amateurs de bonne bouffe :P
Bon c'est confirmé niveau miam! :)

Pour L'oppidum II, il est donc tout à fait question d'y refaire une halte (aaaaahhh leur terrine :cool: ).
Mais il se pourrait que ce ne soit pas au même endroit!

Explication: la dernière fois que nous y avons été, ils nous ont appris qu'ils envisageaient de déménager pour s'installer sur un site plus authentique, dans le même coin, une ferme ou un vieux bâtiment, avec un jardin afin d'avoir une belle terrasse extérieure dans un cadre champêtre. Il semblerait donc qu'ils ont trouvé quelque chose mais ils ont pas mal de travaux à y faire.
Nous espérons FORTEMENT que les travaux seront finis et leur table prête à accueillir la horde des oppidumiens en mal de saucisson ;)

Bien entendu, votre équipe d'oppidumeurs suivra le chantier de très près :)
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
$ebastien1973 a écrit :

Merci à Christian pour le cours sur les accords des mots composés, qu'il a déjà récemment fait ailleurs sur le Forum, non :question::thumbup:;)
je crois que tu as raison, mais tu connais le proverbe: "les bonnes chose se disent deux fois", ou, si tu as quelques lettres (latines) "bis repetita placent" :D;):)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Un clin d'œil ;)

:P:D


Image
Messages : 5755
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 1:43 pm

Message
:D:D:thumbup:
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
gaellecinnamon a écrit :
whinpo a écrit :
Viny a écrit :
J'ai des photos de la sortie, inédites mais bloquées dans l'ordi portable qui ne s'allume plus depuis que le chat a pissé dessus... (y'a pas que les photos qui sont inédites...) :mad::mad::mad:

Me demandez pas. Je sais pas pourquoi il a fait ça, moi non plus :o
suffit de démonter le disque et de le mettre dans un autre PC ;)
si besoin, n'hésite pas
Même avec un ordi portable?
On s'interroge (mollement) sur son devenir, les tablettes ayant remplacé son utilisation quotidienne. Reste le problème de la lecture et du stockage des clefs USB, sd...
yep il suffit de sortir le disque et de le mettre dans un PC
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
gaellecinnamon a écrit :
Oggy a écrit :
gaellecinnamon a écrit :
Eh bien, fidèles aux rendez vous les gars :)

Je finis par me demander si, pour L'oppidum II nous ne ferions pas des roulages dès 6h du matin...visiblement il y en a qui seraient prêts :);)
On ne s'emballe pas Gaëlle !
il n'y a pas que des retraités parmi les participants :o:D:D:D
Iceman et Tom13rs vont être contents de cette reconnaissance par le staff :D
Mais oui tout à fait. Je remercie donc grandement Jean-Louis pour cette contribution mensuelle généreuse jusqu'à mon départ en retraite à l'âge de 65 ans.
Je te transmets de ce pas mon RIB. Tu peux enlever les 60,-€ de ma prochaine cotisation.

Et vive le club.

:D
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
J'attends tout de même le 1er versement avant de démissionner. On ne sait jamais...
:D
Messages : 2775
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 4:54 pm

Message
gaellecinnamon a écrit :
Il semblerait donc qu'ils ont trouvé quelque chose mais ils ont pas mal de travaux à y faire.
Nous espérons FORTEMENT que les travaux seront finis et leur table prête à accueillir la horde des oppidumiens en mal de saucisson ;)

Bien entendu, votre équipe d'oppidumeurs suivra le chantier de très près :)
C'est chez vous?? :D
Répondre
2586 messages • Page 242 sur 259