Toutes Régions !
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
fuego rs a écrit :
merci pour la journée,

on choisit pas la météo mais elle était aussi au rendez-vous. Même quand on se débrouille on a toujours des progrès à faire, j'ai l'impression que les voitures jaunes vont plus vite;)
1.39.72 il me reste 4 à 5 secondes à gratter
Un jour je tiendrais ma revanche !
Pas de nourriture chez Michelin le midi, friterie fermé, on a failli mourir d'hypoglycémie :) mais ils ont été très bien quand même.
Bref comme on dit toujours rien de cassé, on s'est amusé avec les potes donc c'est une bonne journée

Comme d'autres session 20min + open reste l'idéal pour les voitures comme pour les pilotes.
C'est une idée que tu te fais, j'ai trouvé qu'elle avançait pas un cachou ma caisse hier :D:D:D

je pense au mail que je te dois ;)

++
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
olfrjf a écrit :
fuego rs a écrit :
merci pour la journée,

on choisit pas la météo mais elle était aussi au rendez-vous. Même quand on se débrouille on a toujours des progrès à faire, j'ai l'impression que les voitures jaunes vont plus vite;)
1.39.72 il me reste 4 à 5 secondes à gratter
Un jour je tiendrais ma revanche !
Pas de nourriture chez Michelin le midi, friterie fermé, on a failli mourir d'hypoglycémie :) mais ils ont été très bien quand même.
Bref comme on dit toujours rien de cassé, on s'est amusé avec les potes donc c'est une bonne journée

Comme d'autres session 20min + open reste l'idéal pour les voitures comme pour les pilotes.
C'est une idée que tu te fais, j'ai trouvé qu'elle avançait pas un cachou ma caisse hier :D:D:D
Mais si, mais si
:D:D:D
Rud
Messages : 1802
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 12:01 pm

Message
Micka2412 a écrit :

300km sans câble d accélérateur mais on est rentré
Comment tu as fait pour rentrer ?
Rud
Messages : 1802
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 12:01 pm

Message
Grosse éclate sur cette journée, même s'il y a beaucoup de chicanes mobiles en série rouge :D:D
C'est bien sympa ce challenge michelin je trouve :thumbup:
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Rud a écrit :
Grosse éclate sur cette journée, même s'il y a beaucoup de chicanes mobiles en série rouge :D:D
C'est bien sympa ce challenge michelin je trouve :thumbup:
Tu as bien roulé avec ton pote en 996 :thumbup:;)
Rud
Messages : 1802
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 12:01 pm

Message
Merci, c'est vrai qu'on a bien rigolé, régulièrement en 1"32
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Merci au Porsche Club Bourgogne Franche Comté pour cette collaboration, en particulier à Thierry (Capten sur le forum) :)
Merci également à nos partenaires :
Michelin et APR pour l'infrastructure, le Challenge (24 participants dont 2 du BFC).

les 3 gagnants du Challenge Michelin :

Image

MCG venu avec Sébastien Loeb, tout en décontraction et accessible toute la journée :cool:

Image

:D:thumbup:
Merci à tous pour votre participation :)
Quelques photos de la journée (pas de drone, interdit à Dijon ;)).

Galerie Photos (click sur l'image) :
<a href="https://club911.net/divers/Dijon_octobr ... thumb.html">
Image</a>
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
Micka2412 a écrit :
Le retour fut pénible
300km sans câble d accélérateur mais on est rentré
bien vu ta technique de bloquer le régime pour pouvoir rouler sans cable ;)
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
Super chouette journée, gros coup de bol pour la météo, même pas de brouillard au petit matin et piste sèche tout de suite, un Prenois d'octobre comme on les aime :thumbup:

Des bonnes sessions d'arsouille avec les frangins en grande forme comme toujours :P:thumbup::thumbup: :D et tpoon en fin de journée avec sa belle bleue riviera :thumbup:
Mon pote qui a fait SDS a eu la banane toute la journée grâce à vous :cool:

Et Olivier qui me nargue avec sa jaune à chaque fois qu'il me dépose dans la ligne droite avec son 3,8 et son pont court :mad::exclamation::D;);)

Le challenge Michelin était très sympa, bravo à Jacques pour sa victoire et à Micka pour sa 2ème place :thumbup:

merci pour les belles photos :)
Répondre
460 messages • Page 33 sur 46