Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Hello,
Voilà, j'ai craqué pour une PMA ...
J'ai déjà une 997 C4S Cab PDK et une 997 Turbo Cab Tiptronic mais j'ai succombé aux charmes d'une belle 924 Jubilée.
Fiche descriptive :
http://www.flat69.fr/documentation-pors ... Jubile-125
"A l'image de tous les autres modèles de la marque, le millésime 1982 de la 924 bénéficie aussi de sa version "Jubilé" pour célébrer les 50 ans de la marque. Qu'elle soit baptisée, "Jubilé", "50e anniversaire" ou autres, il s'agit du même modèle comémoratif sur la base de la 924 2.0L. L'extérieur est de couleur "Etain métallisé", l'intérieur est noir avec bien sur, la signature "Ferry Porsche" sur le dossier du siège, et quelques autres petits équipements sont montés de série."
Publicité de l'époque :
Elle est en top état (à mon humble avis), sans être en état concours.
Tout est d'origine, pas de bidouillage, intérieur comme neuf, extérieur très sain, carnet et quelques factures, car-pass cohérent depuis 2000, ...
Juste un accroc dans le cuir du fauteuil conducteur. Qui connait un bon sellier "classic" près de Bruxelles pour le refaire ?
Et en prime, signature de notre idole sur les sièges
J'adoooooore !
Vous en pensez quoi ?
Voilà, j'ai craqué pour une PMA ...
J'ai déjà une 997 C4S Cab PDK et une 997 Turbo Cab Tiptronic mais j'ai succombé aux charmes d'une belle 924 Jubilée.
Fiche descriptive :
http://www.flat69.fr/documentation-pors ... Jubile-125
"A l'image de tous les autres modèles de la marque, le millésime 1982 de la 924 bénéficie aussi de sa version "Jubilé" pour célébrer les 50 ans de la marque. Qu'elle soit baptisée, "Jubilé", "50e anniversaire" ou autres, il s'agit du même modèle comémoratif sur la base de la 924 2.0L. L'extérieur est de couleur "Etain métallisé", l'intérieur est noir avec bien sur, la signature "Ferry Porsche" sur le dossier du siège, et quelques autres petits équipements sont montés de série."
Publicité de l'époque :
Elle est en top état (à mon humble avis), sans être en état concours.
Tout est d'origine, pas de bidouillage, intérieur comme neuf, extérieur très sain, carnet et quelques factures, car-pass cohérent depuis 2000, ...
Juste un accroc dans le cuir du fauteuil conducteur. Qui connait un bon sellier "classic" près de Bruxelles pour le refaire ?
Et en prime, signature de notre idole sur les sièges
J'adoooooore !
Vous en pensez quoi ?
Bienvenue
Quand une occasion passe et que l'on peut la mettre au garage,...
J'aime bien la 924. J'en avais essayée une à l'époque, j'avais une Lancia HPE 2000 carbu et j avais trouvé que la PORSCHE poussait plus tôt en régime.
Quand aux deux cabrios 997 , je suis également étonné. Une pour madame, peut être ?
Quand une occasion passe et que l'on peut la mettre au garage,...
J'aime bien la 924. J'en avais essayée une à l'époque, j'avais une Lancia HPE 2000 carbu et j avais trouvé que la PORSCHE poussait plus tôt en régime.
Quand aux deux cabrios 997 , je suis également étonné. Une pour madame, peut être ?
Alain 964 Strozec a écrit : Bienvenue
Quand une occasion passe et que l'on peut la mettre au garage,...
J'aime bien la 924. J'en avais essayée une à l'époque, j'avais une Lancia HPE 2000 carbu et j avais trouvé que la PORSCHE poussait plus tôt en régime.
Quand aux deux cabrios 997 , je suis également étonné. Une pour madame, peut être ?
Une en Belgique et une en Espagne.
Les deux pour madame, elle ne me laisse pas les utiliser ... elle est Argentine, descendante de Fangio ...