Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
oh le bruit de crotte que ça fait ce moteur ... ça ne fait pas bander comme celui de la T 50 ... !... :(
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
Pierrers a écrit :
oh le bruit de crotte que ça fait ce moteur ... ça ne fait pas bander comme celui de la T 50 ... !... :(
Après tu es à l'intérieur de l'habitacle. pas dehors.
Ce que l'on entend le plus, c'est la boite de vitesse. c'est un sale bruit les pignons à taille droite. mais c'est plus costaud et ça passe plus rapidement.

Il faut voir ce que cela donne en extérieur. mais bon c'est comme partout, les divas sont de plus en plus castrées.

Cela me rappelle une autre vidéo de Lotus Esprit GT1, le bruit strident de la boite était infernal.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est la boite qu'on entend
Le moteur est plutôt bruyant de l'extérieur
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
J'ai vu la première heure à la TV samedi, c'était sympa. Mais là, inboard c'est vraiment impressionnant cette vitesse par rapport à l'etroitesse de la piste. :thumbup::thumbup:

Et ce delta de vitesse avec les "petites" !!
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
On s'éloigne quand même pas mal de l'esprit d'origine (comme Spa d'ailleurs )
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Impressionnant cette sonorité par rapport à la version route. On croirait presque une voiture ....électrique :o
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Michael228 a écrit :
Premier stint avec la remontée jusqu'à la tête de course :

[video=youtube][/video]
Merci d'avoir partagé ici ... ce type est juste dingue :P
Messages : 2838
Enregistré le : lun. oct. 07, 2019 8:47 pm

Message
Oui vraiment impressionnant, et mouillé ou pas, le rythme est le même !

On se croirait bien dans GT sport

Par contre je sais pas si c’est le bruit lancinant ou la fatigue mais j’ai pas tenu plus de 10 minutes à chaque fois !
J’ai trouvé un remède en cas d’insomnie
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
Kevin Estre impliqué dans un gros carton aux 24H de SPA dans le raidillon. 4 voitures touchées, ça fait 20 minutes, pas d'image, pas d'info, ça craint....espérons....
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Mince. On a des nouvelles ?
Répondre
365 messages • Page 34 sur 37