Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
Avez vous des nouvelles de synchro d'deux ?(Rol2x42)

D'après la bouche du cheval ,il serait chez les Britons et serait victime après avoir niquée La Queen d'un pénis captivus depuis quatre jours en pleine rue ,pour faire diversion il aurait piqué le chapeau de la vioque ,se l'aurait collé sur l'derche et ils se dirigeraient vers Ascot ,il y aurait ce soir une course de trot monté .

Si quelqu'un pouvait aller à son hôtel et lui rapporter sa cravache les bottines les mors ,enfin tout le toutime !

D'après un passant elle lui criait: "Vas y mon froggy,j'ai les lèvres en feu "

;):D:D:D
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
sebflat2 a écrit :
Topman a écrit :
indienestmonnom a écrit :
Déjeuner de dé-briefing avec Topman à L'Écluse...


Puis, sur le chemin du retour, après avoir laché Topman au précédent carrefour, je vois un joli petit cul blanc se dodeliner au loin. Mais ! Ça peut pas être Topman... J'y remonte dare-dare (bizarrement, Vaillante a retrouvé la pêche depuis la Virada) et je m'aperçoit que c'est une 2.0S. Je joue un peu au chat et à la souris jusque sur la pénétrante, et au revoir à la prochaine sortie...

Image

Sympa. :thumbup:
ps: C'est marrant le mec dans la 2,0S a un peu le profil de Topman :) Topman aurait-il le don d'ubiquité ?
'tain Daniel Prevost roule en 2.0S !

:D:D
Seb!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Il y a juste 2 semaines 'déjà !) se préparait l'ascension de la Bonette

Le briefing n'était pas forcément très encourageant avec risque de pluie, glace, neige, froid le tout à partir de 05h30 dans le noir avec des véhicules dont on dit que les éclairages et les essuies glace n'ont jamais été un modèle d'efficacité :(

Pour l'avoir fait il y a deux ans, je dois avouer qu'à ce moment là, j'ai eu quand même quelques hésitations ; j'avais cru à l'époque m'en sortir en disant que je suivrai la route indiqué par mon GPS ; sauf qu'après quelques km, j'avais eu la surprise de constater que mon véhicule apparaissait sur l'écran du GPS en dehors de la route : donc la précision de l'engin était clairement douteuse ; 2 ans plus tard, j'emporte le même GPS : pas malin le phiphi....:D

Bonne surprise : l'équipe de hôtel avait préparé un petit dej dès 05h00 avec café et chocolat chaud et viennoiserie :P :thumbup:
OK un petit dej était prévu à St Etienne de Tinée, mais 2 petits dej à 3 heures d'intervalle ca ne se refuse pas :D

J'avais prévu aussi de me mettre juste derrière un ou deux participants et de suivre gentiment sauf que par une circonstance que je ne m'explique toujours pas je me suis retrouvé seul devant assez rapidement

Finalement la nuit n'était pas aussi sombre qu'il y a 2 ans, grâce à la lune et aux nuages c'était noir clair :D

Comme le temps était sec, on a pris l'option extension et on a fait le grand tour et on s'est arrêté à 3802 mètre :P

En l'espace de quelques minutes, ce fut une explosion de couleurs qui a vite fait oublier le levé à 5 heures du mat

Evidemment je ne suis pas arrivé le 1er :exclamation: :D



Image

Image

Image

Image

Image


Chargement super long, la suite quand je serai sur mon lieu de travail :exclamation: :D
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
phil06 a écrit :
Comme le temps était sec, on a pris l'option extension et on a fait le grand tour et on s'est arrêté à 3802 mètre :P
Presque 4000m d'altitude, fuuuyuuuyuuu... :o:D
Messages : 3503
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 7:54 am

Message
indienestmonnom a écrit :
phil06 a écrit :
Comme le temps était sec, on a pris l'option extension et on a fait le grand tour et on s'est arrêté à 3802 mètre :P
Presque 4000m d'altitude, fuuuyuuuyuuu... :o:D
C etait bonnnnnnnnnnnn :P
Messages : 2205
Enregistré le : dim. nov. 27, 2011 12:09 pm

Message
C'était pas plutôt 4802 m :D ;) ???
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
2802 ;) :D:D:D:D
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
indienestmonnom a écrit :
phil06 a écrit :
Comme le temps était sec, on a pris l'option extension et on a fait le grand tour et on s'est arrêté à 3802 mètre :P
Presque 4000m d'altitude, fuuuyuuuyuuu... :o:D
Et après il ne faut pas se moquer des Sudistes...:D
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
C'est l'aiguille du midi ton truc:):)/)
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
On va pas chipoter pour 1000 mètres .....
:D
Répondre
2221 messages • Page 192 sur 223