Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
je me kiffe tout seul ca craint :P

la fixation anachronique(brembo) derriere le macaron est assez bien caché....admirez le magnifique deport inoxxxx
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
lllaurent a écrit :
rpaddicted a écrit :


J'y suis passé deux fois en scoot, c'est vrai que c'est l'horreur intégrale. En caisse je pèterais un cable :o :o
Je fais tous les matins Invalides - Bercy.
C'est la guerre :
En caisse c'est désespérant
En moto c'est le stress intégral.

Si certains doutent de l'efficacité des actions des politiques dans notre vie quotidienne .....
Dans le ce présent c'est un effet immédiat, un cas d'école :thumbup:
Je suis furieux tous les matins :D
Tu n'as pas bien lu les solutions proposées pas la Mégère Hidalgo : il y en a plein : Metro, bus, vélib, autolib, ...






[size=xx-small]Ok, je sors ![/size]
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
pascal_targa a écrit :
je me kiffe tout seul ca craint :P

la fixation anachronique(brembo) derriere le macaron est assez bien caché....admirez le magnifique deport inoxxxx
:cool::thumbup:
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Le projet de fermeture voies sur berges a été voté, donc fermeture définitive.:mad:
Messages : 421
Enregistré le : ven. mai 16, 2014 11:37 pm

Message
jefparis a écrit :
Le projet de fermeture voies sur berges a été voté, donc fermeture définitive.:mad:
Vont être heureux ceux qui habitent bd Saint Germain :o:o:o
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
bof
c'est déjà des bobos qui bouffent du tofu fumé aux herbes, et roulent en vélo suédois...
:D

voire pour certains qui habitent "par surprise" des logements sociaux en payant un loyer de misère (pas comme ledit logement)...
:D:D

certains mêmes votant à gauche...
:D:D:D


voilà.
j'ai fini.
tisane et dodo.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
:thumbup::cool::)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est quand même pas très cool d'insinuer sans preuve que Pierre occupe illégalement un logement social
:D:D:D
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
pascal_targa a écrit :

Image
Sympa la moto:thumbup:, mais les rivets pop , (de 2 tailles différentes en plus) ca pique un peu les yeux sur de l'avant guerre...:(:(:thumbdown:
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
patrick123 a écrit :
C'est quand même pas très cool d'insinuer sans preuve que Pierre occupe illégalement un logement social
:D:D:D
....c'est presque ça :o .....ça femme est gardienne d'immeuble dans le 17 ème, il part d'ailleurs voir sa belle famille aimée Dimanche au Portugal :D
Répondre
665 messages • Page 54 sur 67