Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1668
Enregistré le : mar. août 02, 2011 10:35 am

Message
Oui c est à peu près ça, on attend ton ressenti noa ;)
Messages : 1014
Enregistré le : dim. oct. 17, 2010 9:25 am

Message
Petit retour sur Cette 1er sortie a SPA
Avec la cup

Nous avons chaqu'un fait 6 sessions de 10 tours
La voiture est tres physique en plus avec le soleil il fait vite tres chaud a l'interieur
Sinon les freins etc rien ne faiblie ,mais il faut réapprendre à freiner et avec les slick difficile de savoir où est la limite d'adhérence .....

Mais quelle plaisir le bruit , la montée en régime etc bref une vraie voiture de course ,le bonheur .....pour une 1er .

La suite A Dijon le 02 octobre
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
noa 57 a écrit :
Petit retour sur Cette 1er sortie a SPA
Avec la cup

Nous avons chaqu'un fait 6 sessions de 10 tours
La voiture est tres physique en plus avec le soleil il fait vite tres chaud a l'interieur
Sinon les freins etc rien ne faiblie ,mais il faut réapprendre à freiner et avec les slick difficile de savoir où est la limite d'adhérence .....

Mais quelle plaisir le bruit , la montée en régime etc bref une vraie voiture de course ,le bonheur .....pour une 1er .

La suite A Dijon le 02 octobre

:thumbup::thumbup:
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Je suis bien content que ça te plaise :thumbup:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bonne nouvelle !
On se verra à Dijon
;)
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
patrick123 a écrit :
Plus que 15 secondes à gagner
;)
les 10 premières sont très faciles à gagner :D
c'est après, le plus compliqué et le plus coûteux :D
Messages : 1014
Enregistré le : dim. oct. 17, 2010 9:25 am

Message
Exact
J'avais l'impression d'être à fond partout ?
Meilleur chrono en fin de journée avec le solei est le piste plus chaude 2,54
Pour faire mieux ça va être difficile ......

Il va falloir changer les réglages des trains et des barres de torsion
Et mettre 4 slick neuf
Mais la prochaine sortie a Spa ca sera avec un instructeur pour appendre
Et voir le temps que lui fait avec la voiture
A suivre
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
si tu peux économiser sur les slicks neufs et passer sur des occass ... ce n'est pas déconnant et les 1000 € de différence minimum, les mettre dans l'instructeur ...
ce sera extrêmement plus efficace :P:thumbup:
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
sympa la découverte d'une nouvelle auto sur piste :thumbup:
Messages : 1014
Enregistré le : dim. oct. 17, 2010 9:25 am

Message
Oui Mais apres la 964 RS la 996 gt3 CS
La 997 RS
La cup est vraiment une voiture de course
Difficile a conduire , il va nous falloir beaucoup de temps pour aller vite .....

J'ai essayè a SPA un GT4
Ca va bien , Mais a Mon Avis les rapports de boites sont trop long
Et il faut revoir la geometrie des trains et mettre des plaquettes de Freins racing
Sinon super auto

Par contre il y a une voiture qui ma bluffer
Une BMW M3 CSL 85000 kms Au Compteur avec un chassis un peux optimisè des Gros Freins
Sinon voiture stock
Il Tourne en 2,50
Impressionant La M3
Répondre
51 messages • Page 4 sur 6