Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Tu peux même le monter sur ton vélo si tu veux puisque c'est auto alimenté;).
pour la piste le Fun suffit bien.
CM
Messages : 1874
Enregistré le : dim. nov. 03, 2002 5:52 pm

Message
Et pour le montage, il faut absolument faire comme c'est super bien décrit sur le site de magnum ou peut-on éviter de percer un trou dans le fond de la caisse ?
Dans ce cas, on la place où la sonde ?

Montage Alfano
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Message original : XAV37
Message original : CM
Message original : Alex et a present ils font un "pack" auto: Alfano FUN + long cable = 255 €
Et tu le trouves où ce "pack" auto car je ne le vois pas sur le site Alfano.com ?
Tu peux aller voir ici : http://www.chrono-sport.com/francais/commande/commande.htm

ben voila, tu as plus qu'a monter une commande groupée :D:D:D
XAV37
Staff Club911.Net
Messages : 11485
Enregistré le : mar. juin 21, 2005 10:24 am

Message
Je l'ai eu au téléphone cet après midi.

Ils sont en rupteur de stock mais je pourrai peut être en avoir 1 pour jeudi prochain:P:P:P:P si je le commande demain (2 jours avant le vigeant););););).

Pour ma 3.2 l il m'a dit que cela était difficile à monter par contre il y a une possiblité de mettre un cable spéciale qui passe par la porte.

Qu'en pensez vous ?

Xavier;
Messages : 980
Enregistré le : sam. sept. 18, 2004 6:54 am

Message
Quelle est la différence entre l ' Alfano et le transpondeur prévu pour le RST ?
Messages : 89
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 10:02 pm

Message
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
L'Alfano est 100% indépendant. Il lit les boucles magnétiques placées sur la plupart des pistes françaises (sauf le Mans par ex). Le transpondeur AMB (ou autre) dépend de cellules placées sur la piste par l'organisateur de l'événement. Sauf si tu achètes & places toi-même ces cellules à chaque sortie. Mais bonjour la galère vs. un Alfano. Last but not least, si tu veux faire un jour des coursettes de pseudo gentlemen drivers (Roscar & co), le transpondeur sera obligatoire. Mais dans ce cas, tu pourras toujours en louer épreuve / épreuve (20€/épreuve vs. 250€ à l'achat) ;)
Messages : 980
Enregistré le : sam. sept. 18, 2004 6:54 am

Message
Message original : Yanouche
L'Alfano est 100% indépendant. Il lit les boucles magnétiques placées sur la plupart des pistes françaises (sauf le Mans par ex). Le transpondeur AMB (ou autre) dépend de cellules placées sur la piste par l'organisateur de l'événement. Sauf si tu achètes & places toi-même ces cellules à chaque sortie. Mais bonjour la galère vs. un Alfano. Last but not least, si tu veux faire un jour des coursettes de pseudo gentlemen drivers (Roscar & co), le transpondeur sera obligatoire. Mais dans ce cas, tu pourras toujours en louer épreuve / épreuve (20€/épreuve vs. 250€ à l'achat) ;)
Thanks Yanouche.
Donc Alfano /AMB méme tarif mais le 1er plus universel sur la plupart des circuits si l 'on n' en veut qu ' une utilisation perso . J'en suis qu'à ce stade :( y a encore qqes échelons à gravir pour le ROSCAR :D
Messages : 72
Enregistré le : dim. sept. 04, 2005 6:45 pm

Message
Message original : XAV37
Pour ma 3.2 l il m'a dit que cela était difficile à monter par contre il y a une possiblité de mettre un cable spéciale qui passe par la porte.

Qu'en pensez vous ?

Xavier;
Salut, le problème du capteur de l'alphano, c'est qu'il doit être placé assez bas (mais pas trop, faudrait pas qu'il fasse un bisou à un vibreur ou autre). Si tu le passes par la portière à une distance correcte du sol en statique, en roulant avec la force du vent je pense qu'il va remonter et ne prendra plus le signal.;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Un capteur Alfano passé par la portière ..... jamais vu encore !!! :o:D:D

Puisqu'on vous dit d'alelr voir le montage de Magnum, c'est pourtant simple.
;)
Répondre
22 messages • Page 2 sur 3