Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 111
Enregistré le : sam. sept. 17, 2011 6:42 pm

Message
Merci pour vos avis, je pense aussi qu'un visite s'impose.
Je viens de lui dire de se bouger un peu :)
Ned
Messages : 537
Enregistré le : mer. juin 04, 2003 11:20 am

Message
Esse esse a écrit :
Bonsoir,

J'ai un ami qui veut une 3,2 blanche comme la mienne, vous en pensez quoi de celle ci :

http://montfort-automobiles.com/listing ... rrera-3-2/

Merci :)
Il y a cette blanche aussi :

https://www.leboncoin.fr/voitures/10770 ... tm?ca=12_s
Messages : 111
Enregistré le : sam. sept. 17, 2011 6:42 pm

Message
Oui, mais il veut une G50, merci quand même :)
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
55000 euros sans fuchs, sans clim, sans to , sans G50 :D :D...... reste plus qu à trouver l'acheteur
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Au contraire, les jantes tél étaient la monte d'origine, la 915 est un plus et la clim on s'en balance, seul le toit ouvrant manque :)
Messages : 2472
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 3:42 pm

Message
+1 avec la 915 tellement mieux que la G50 et j'ai eu les 2!
Faut juste qu'elle soit refaire et bien réglée et avec les rapports mieux adaptés plus le poids moins élevé des premiers modèles, les modèles en 915 sont bien mieux!!
Messages : 297
Enregistré le : dim. nov. 13, 2011 5:10 pm

Message
MAT69 a écrit :
+1 avec la 915 tellement mieux que la G50 et j'ai eu les 2!
Faut juste qu'elle soit refaire et bien réglée et avec les rapports mieux adaptés plus le poids moins élevé des premiers modèles, les modèles en 915 sont bien mieux!!
C'est ça le problėme des 915: "il faut qu'elle soit refaite et bien réglée": autant prendre une G50 d'emblée ... non ?
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
La mienne n'est pas refaite et fonctionne comme au premier jour. C'est une boite complètement différente de la G50 c'est tout. A l'ancienne.
La RS et les RSR avaient des boites 915 on a tendance à l'oublier.
Mais certains journaleux, qui critiquaient: le pédalier de coccinelle les essuies glace merdiques et l'éclairage faiblard lui on fait une sale réputation à l'époque étant habitués aux boites modernes.
Messages : 2472
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 3:42 pm

Message
lmfamille a écrit :
MAT69 a écrit :
+1 avec la 915 tellement mieux que la G50 et j'ai eu les 2!
Faut juste qu'elle soit refaire et bien réglée et avec les rapports mieux adaptés plus le poids moins élevé des premiers modèles, les modèles en 915 sont bien mieux!!
C'est ça le problėme des 915: "il faut qu'elle soit refaite et bien réglée": autant prendre une G50 d'emblée ... non ?
La plupart aujourd'hui des 3.2 en 915 bien suivies avec des kilométrages plutôt élevés (entre 170 et plus) ont des boites refaites!
Et j'ai essayé plusieurs G50 Ba je peux vous dire que bcp ca pédalait dans la semoule... avec ma 915 actuelle et mon ancienne qu'un pote m'a racheté, on passe devant toutes les G50 et ca c'est en partie grâce aux rapports de boite!
Alors pour moi seul un essai peut déterminer l'achat d'une auto et pas le Type de boite! Il en va de même pour les moteurs cata et non cata! Je n'ai eu que des non cata mais j'ai pu essayer une us qui avait franchement le feu...
Messages : 2268
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2011 8:30 pm

Message
+1 pour la 915 :thumbup:
Répondre
10216 messages • Page 846 sur 1022