Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 9
Enregistré le : mar. févr. 24, 2015 8:06 pm

Message
jeanluc.dfc a écrit :
Bon, ça y est, tout a été dit et écrit ?
Le concours de quéquette est terminé ou vous comptez le prolonger encore 2/3 jours ? :D

Merci JM pour l'organisation toute en décontraction, c'était juste parfait ! :thumbup:
Content d'avoir retrouvé les baltringues habituels accompagnés des têtes nouvelles qui n'ont pas grand chose à leur envier... :D
Madame était ravie, même pas eu peur même si le vendredi après-midi était disons "soutenu" lors du retour vers Praloup... :):thumbup:

A refaire avec grand plaisir, surtout que contrairement à ce que je redoutais mon Targa est étanche !! :P:P
Et fiable aussi, enfin j'me compreeends... :D
C'est vrai, le Targa est étanche, même après des heures à rouler sous la pluie, c'est une vraie bonne surprise.
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Sinon, cela a été assez monotone comme sortie:
- dans vars, j'ai pas vue le virage j'ai fait un tour dans un grand parking dégagé
- j'ai pris une route qui avait disparue à moitié, mon copi a du me guider pil poil
- après avoir dépassé 2 flat 4 qui bouchonnaient, le tout-droit parfaitement maitrisé dans un virage qui n'en finissait pas de tourner
- les marmottes qui tortillent du train arrière
- les vaches qui te laissent tout juste passer
- la neige dans les cols
- la caillasse et les trous en Italie
- les flics à 22 km/h dans Valberg
- les suisses à 42 km/h
- la montée d'Isola 2000 :P :P :P :P :P

bref la routine ...

:thumbup:

PS : Vous avez vu quelle auto est la première sur le poster ?? :D
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
JMP76 a écrit :
Bambi a écrit :
:(
toujours pas :(:D
moi ça marche
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
Albator911 a écrit :
JMP76 a écrit :
Bambi a écrit :
:(
toujours pas :(:D
moi ça marche
Il me dit fichier non valide ?
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
JMP76 a écrit :
Albator911 a écrit :
JMP76 a écrit :
toujours pas :(:D
moi ça marche
Il me dit fichier non valide ?
Pas étonnant :exclamation::D:D:D;)
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
Pierrers a écrit :
Rol84 a écrit :
... aux baltringues canal historique pour leur bonne humeur ;) ...
Tu en doutais ? :o:question:

Bon, après toutes ces louanges, il faut aussi rétablir la vérité :
- le club est un ensemble de 90 % de couche-tôts qui boivent de la verveine :mad:
- un paquet de merdasses sont mal entretenues, tombent en rade et ralentissent considérablement la moyenne :exclamation:
- des blaireaux qui n'y connaissent rien en mécanique font tourner leur moteur 1 plombe au ralenti à 5h30 du matin
- les cheveux du Prez sont une insulte à toute notion de beauté
- des petites biroutes n'avaient rien sous le nez
- certains n'ont pas mis de sous dans le petit coeur rouge alors que le service le méritait
- un drône attentait régulièrement à notre droit à la vie privée
...
Mais que faisait le staff !?
:mad::mad::mad::mad:
Il y a aussi un cas particulier de membre né le lendemain du jour de la chance, collectionneur d'un bon paquet de calamités précitées, Casimodo de la Virada, blaireau à petite bite (et sans couille) qui se couche tôt, après une verveine de déjection et fait chier tout le monde avec sa merdasse tellement mal entretenue qu'elle fume de l'huile autant qu'elle consomme de l'essence.

Faut dire aussi que sorti de ses Playmobil et ses Legos, le mot mécanique est du pur Chinois pour cet handicapé du tournevis, son tas de ferraille est à l'image de sa prodigieuse incompétence.

Le mec est tellement con que pour éviter qu'on lui jette des boulons à la gueule et s'attirer quelque compassion face à sa médiocrité sans borne, il trouve encore le moyen d'offrir un lot de bières à un membre, modèle de respectabilité, qui ne se souvenait même plus qu'un pareil taré pouvait faire preuve de gentillesse.

Quand à mettre un sous dans un coeur, autant pisser dans un violon, la générosité est une option qu'il n'a pas commandé à la naissance.

La poisse poursuivant cet étron, certainement que les dites bières étaient de la pisse d'âne, le très respectable membre regrettant amèrement d'avoir fait preuve de tant de mansuétude à l'égard de ce minable ...
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
Ca va Pitou tu as vérifié si ta CB est bien rangé :D:D:D:D;)
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Albator911 a écrit :
PS : Vous avez vu quelle auto est la première sur le poster ?? :D
Je trouve que c'est une très bonne idée de l'indien de t'avoir mis premier sur le poster, vu que tu n'arriveras jamais à l'être sur la route :D:D:D
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
@Pitou : Si t'es pas le meilleur d'entre nous, c'est que les autres trichent... ;):thumbup::thumbup:

Et aussi : déjection, j'ai oublié de te donner ta médaille ! :( Autant je n'avais toujours pas celle de yoyo911, autant la tienne était sur place dans ma valise diplomatique... Encore un acte manqué...
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
Yoyo74 a écrit :
Ca va Pitou tu as vérifié si ta CB est bien rangé :D:D:D:D;)
Si je te dis que le lendemain matin en faisant les valises, j'ai cru avoir perdu mon appareil photo .....
Répondre
2221 messages • Page 159 sur 223