Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
Bouli mon Ami , mon Ami Bouli .....:cool:


merci merci merci :thumbup:


on a bien mangé , un hotel simple sympa et surtout le personnel adorable :thumbup:
pour ma pars je n'ai pas bu, seulement évité la déshydratation !
un énorme plaisir a revoir tous mes potos ;) encore pas pu discuter avec tout le monde :(
le citron a bien marché , comme d'hab ,je me suis régalé à corriger dans les règles de l'art un malfaisant notoire équipé d'une merdasse grise que nous pourrons renommer à partir de maintenant Rolsynchro de deux 84 :D:D:D


je voudrais lancer une alerte sanitaire :(:(:(
déjà mal en point à la dernière (en bas à droite!)

Image

il est tombé deux fois en panne sur les deux jours (sans parler de la panne de la Lozère même cause)
j'ai nommé:
mister scoumoune ou purgeman ,si vous avez été en contact avec lui veuillez vous rapprocher dans les plus brefs délais d'un marabout, exorciste, d'un centre anti poisson .....;):cool:

des paysages magnifiques, l'Italie sympa sauf les routes :mad::thumbdown::cool:

pas de bol avec le temps , mais ça aurait pu être vraiment pire !
on est rentré par le chemin des écoliers col de Vars avec Yoyo74 David et l'Albator, merci à Sandy et toi de nous avoir invité pour le déjeuner :thumbup: (j'aime beaucoup votre groupe ;))

j'ai été agréablement surpris par la qualité de conduite des participants que j'ai pu voir rouler :thumbup: en même temps à la première connerie ça pouvait etre direct à l'hosto sans passer par la case départ et toucher les 20000 :(
une petite critique à mes potes normand que j'adore ,franchement le plateau ça manque de classe ,regardez les Belges ! , même clef de 8 allias redfish vient sans plateau et pourtant ...;):cool::cool::cool:

un bisou à mon copi ,qui vous a trouvé très sympa (une très bonne ambiance ) et qui maintenant ce laisserait bien approché par un targa :D

conso du citron ;
12l à l'allée en mode réglementaire +
13l au retour en mode règlementaire ++
15l sur place en mode sport + :D


c'était tellement bien organisé , que je pense que l'indien nous a arnaqué sur le temps !
ton roadbook était top JM , bravo super boulot :thumbup::thumbup::thumbup:

la montée sur Isola :P m'a permis de rappeler à certains salisseurs de mémoire qui était Raoul :exclamation:
Image



bise à tous

le FdF ;):cool::cool::cool:
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Réveil !

Image
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
poissonrouge a écrit :
Un bout de chemin avec les baltringues puis retour solo sur Paris, pratiquement sous la flotte jusqu'au bout. Un retour avec de belles images plein la têtei.... Un copi qui veut s'acheter une Porsche.... Jean Marie, les potos, les mecanos:cool:, les copis et copi(e)s, l'accueil du personnel de l'hôtel, de la Locanda et du petit dej du samedi matin au Ben Manja, les paysages grandiose, les enfilades de Porsches multicolores statiques ou en action ou en arsouille...Viva la Virada, vivement la BIanca:thumbup:
Résumé parfait :thumbup:

Très agréablement surpris par l'accueil partout où nous sommes allés :thumbup:
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Bien rentrés avec Mme au volant en faisant un petit détour par le Dévoluy via le col du noyer :P:P
Et une 4° Virada à ajouter au tableau ,un grand grand merci à l'indien de nous faire vivre des moments pareils,entre les routes italiennes et le lever de soleil sur la Bonette sans oublier ses goodies .
Vivement la prochaine :)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
ImageIMG_9989 by stephan, sur Flickr


ImageIMG_0041 by stephan, sur Flickr
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
ImageIMG_0042 by stephan, sur Flickr

ImageIMG_0054 by stephan, sur Flickr
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
:thumbup:
Messages : 1638
Enregistré le : mar. sept. 18, 2007 12:43 pm

Message
Image


Image


Image


Image
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Toujours de belles photos, le Prez... :thumbup: Les Classics ont toute leur place dans ces paysages ! :P
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Le regard de tueur de Luis... :D
Répondre
2221 messages • Page 151 sur 223