Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Sinon la moustache c'était chiant mais en voyant la tronche de certains, on s'est bien marré

En revanche c'était moins drôle d'apercevoir son propre reflet dans une glace par exemple :D

Avant

Image

Allez au travail

Image

Ca y est, je suis à nouveau beau :D

Image
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Image

Image
Messages : 1078
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 10:55 am

Message
BEUBEUF a écrit :
Un artiste ce Gulf .... Le Hamilton du 911.net , il manque que les jeunes filles ...:P

Mdr
Messages : 1078
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 10:55 am

Message
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les photos sont belles mais :

Nous avons probablement pris 3-4 kilo (en même temps on a du manger 4, 5 voir 6 fois par jour)

On a aussi perdu quelques mois d'espérance de vie : respirer derrière certaines de vos bagnoles réglées avec sur optimisme était très compliqué. Après dix minutes on a la gorge qui pique, puis les yeux qui pleurent. Heureusement que les dépassements nous ont sauvés de notre triste sort.

J'imagine en plus que les images du drone qui bourdonnait parfois à des heures inavouables pour immortaliser l'extraction du moineau qui dégénérait (sacré président) ne seront pas toutes divulguées. Du moins faut espérer Image. Par MP je veux bien le passage Image.

Pour finir j'ai chopé la crève. Nous avions le chauffage en mode hors gel le premier soir. Il n'a donc pas gelé mais c'était juste.

Tout ça pour dire : Ceux qui y vont pensent que ce n'est pas fait pour ceux qui n'y sont pas venus.


Super séjour, super parcours, super membres (du club) MERCI L'IDIEN et ses aides. Et merci Blinche.
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
la faune locale :

Image

Image

Image
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2013 5:07 pm

Message
Garrigues a écrit :
d'une discrétion, cette virada. yzont chopé un virus, ysont en quarantaine ou quoi?:o:D;)
Ouaip!
Moi je dis on nous cache des choses! !
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Graham a écrit :

Ouaip!
Moi je dis on nous cache des choses! !
Même pas !


Image


Image


Image
Messages : 11213
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 8:53 pm

Message
socrate993 a écrit :
phil06 a écrit :
et puis 5 heures de sommeil en 2 jours, faut un peu récupérer :D
pffffffffffffff... j'vais en plus récupérer un mari en piteux état... :mad::mad:

:D:D:D:D:D:D
Il vient de repartir en compagnie de DavidC et de DS qui ont fait une halte à la maison pour une petite pause restauration avant de reprendre le volant pour 5H :D:D

Encore une super virada :thumbup::thumbup::thumbup: et en prime de la neige :o :D
Toujours génial de revoir tout le monde quoique certaines moustaches étaient :o:o
et comme le dit Oggy une Virada cela se vit :P
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Magnifique fin de weekend à Nice...

Un grand merci à l'indien pour une organisation toujours au top [SMILING FACE WITH SMILING EYES]


Image
Messages : 12603
Enregistré le : ven. juin 17, 2011 6:16 pm

Message
Tout juste rentrés avec la squaw, après un passage par le col d'Allos et celui des Champs, Valberg et les gorges du Cian. On s'est levé les derniers ce matin, mais on est crevé... Une séance de purification dans le sas de décompression, un peu de repos, et je vous fais un p"tit débrief. 5ème édition extra, pas pu me connecter pendant 3 jours... ;) Merci à tous, viva Virada ! :P:P:thumbup::thumbup:
Répondre
2221 messages • Page 147 sur 223