Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Et pour le montage, il faut absolument faire comme c'est super bien décrit sur le site de magnum ou peut-on éviter de percer un trou dans le fond de la caisse ?
Dans ce cas, on la place où la sonde ?
Montage Alfano
Dans ce cas, on la place où la sonde ?
Montage Alfano
Message original : XAV37Tu peux aller voir ici : http://www.chrono-sport.com/francais/commande/commande.htmMessage original : CMEt tu le trouves où ce "pack" auto car je ne le vois pas sur le site Alfano.com ?Message original : Alex et a present ils font un "pack" auto: Alfano FUN + long cable = 255 €
ben voila, tu as plus qu'a monter une commande groupée :D:D
Je l'ai eu au téléphone cet après midi.
Ils sont en rupteur de stock mais je pourrai peut être en avoir 1 pour jeudi prochain:P:P:P:P si je le commande demain (2 jours avant le vigeant););););).
Pour ma 3.2 l il m'a dit que cela était difficile à monter par contre il y a une possiblité de mettre un cable spéciale qui passe par la porte.
Qu'en pensez vous ?
Xavier;
Ils sont en rupteur de stock mais je pourrai peut être en avoir 1 pour jeudi prochain:P:P:P:P si je le commande demain (2 jours avant le vigeant););););).
Pour ma 3.2 l il m'a dit que cela était difficile à monter par contre il y a une possiblité de mettre un cable spéciale qui passe par la porte.
Qu'en pensez vous ?
Xavier;
L'Alfano est 100% indépendant. Il lit les boucles magnétiques placées sur la plupart des pistes françaises (sauf le Mans par ex). Le transpondeur AMB (ou autre) dépend de cellules placées sur la piste par l'organisateur de l'événement. Sauf si tu achètes & places toi-même ces cellules à chaque sortie. Mais bonjour la galère vs. un Alfano. Last but not least, si tu veux faire un jour des coursettes de pseudo gentlemen drivers (Roscar & co), le transpondeur sera obligatoire. Mais dans ce cas, tu pourras toujours en louer épreuve / épreuve (20€/épreuve vs. 250€ à l'achat)
Message original : Yanouche
L'Alfano est 100% indépendant. Il lit les boucles magnétiques placées sur la plupart des pistes françaises (sauf le Mans par ex). Le transpondeur AMB (ou autre) dépend de cellules placées sur la piste par l'organisateur de l'événement. Sauf si tu achètes & places toi-même ces cellules à chaque sortie. Mais bonjour la galère vs. un Alfano. Last but not least, si tu veux faire un jour des coursettes de pseudo gentlemen drivers (Roscar & co), le transpondeur sera obligatoire. Mais dans ce cas, tu pourras toujours en louer épreuve / épreuve (20€/épreuve vs. 250€ à l'achat)
Donc Alfano /AMB méme tarif mais le 1er plus universel sur la plupart des circuits si l 'on n' en veut qu ' une utilisation perso . J'en suis qu'à ce stade y a encore qqes échelons à gravir pour le ROSCAR
Message original : XAV37
Pour ma 3.2 l il m'a dit que cela était difficile à monter par contre il y a une possiblité de mettre un cable spéciale qui passe par la porte.
Qu'en pensez vous ?
Xavier;