Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
LR a écrit :kal24E a écrit : Les prix on l'air de se tasser ....
Porsche 911 (type 901) 2.0 S
289 800 €
https://www.leboncoin.fr/voitures/1530116990.htm/
Il faudrait que je l'appelle pour voir s'il y a pas un chiffre en trop !
Autrement il y a deux 911T targa (ex US) mais en immat france chez AB car vintage, le mec à l'air pas mal au tel
Une refaite à 55 et une moyenne à 40... plutôt très bien placé !
samuel74 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1531590212.htm/
Les alignements de la Targa verte sont :o
et masses d'équilibrage à l'extérieur de la jante
Panachage chrome et noir
Me semble avoir été refaite avec ce qui tombait sous la main
Mais comme les autres , à voir sur place avec un spécialiste
J’ai vu la verte coupée ( celle à 55ke) il y a des chances que j’aille jusqu’au bout avec elle! Il me l’a bloquée je dois confirmer dans le week-end ?
Pour elle:
78000km qui semblent pas loin de la réalité
Très saine, très peu de rouille et que du superficielle
Elle marche très bien ! Boîte moteur super agréable
Travaux récents de remise en route (voiture stockée 22 ans)
2 proprio et française
Contre:
Mastervac rajouté... Problème homologation, assurance ? Matching ?
Peinture refaite (elle était marron) et pas top..
De la cosmétique (joints, retouche peinture...et à terme peinture complète)
Aucun historique (carnet facture...)
Pour elle:
78000km qui semblent pas loin de la réalité
Très saine, très peu de rouille et que du superficielle
Elle marche très bien ! Boîte moteur super agréable
Travaux récents de remise en route (voiture stockée 22 ans)
2 proprio et française
Contre:
Mastervac rajouté... Problème homologation, assurance ? Matching ?
Peinture refaite (elle était marron) et pas top..
De la cosmétique (joints, retouche peinture...et à terme peinture complète)
Aucun historique (carnet facture...)
yastefris a écrit : Il y a une belle 2.2 Targa verte dans son jus à vendre en ce moment, bien connue, 53k€ au pays basque
Celle là me parait nettement plus interessante .
Le prix commence à être réaliste , la partie mécanique a l'air d'avoir était bien suivi , y plus qu'a voir la carrosserie de pres .
Les autres américaines ne sont que des bouzes sans intérêt
DavidC a écrit : J'ai vu aussi ces 2 autos chez AB Car Vintage!!
La cosmétique des deux auto est quand même pas top il y a un peu de boulot sur les deux autos, surtout la verte! mais le prix est plutôt placé si les carrosserie sont bonne! Si tu vas les voir, cela m'intéresse d en savoir un peu plus
La verte avait une couleur sympa sur photo, mais pas en rapport avec le modele. Il y avait un peu de sous sur le moteur (des PMO), mais un assemblage de pièces merdiques. Le compteur est celui d'une 912. La zone rouge est avant celle de ma T, c'est dire.
La traverse avant était pourrie.
A l'époque la blanche n'était pas refaite, si c'est la même. Elle avait des bandes grises et noires sur les cotes, un bricolage de console centrale devant le levier de vitesse (si, si )
Et une magnifique déco sur le devant du TdB et sur la console, faite de virgules jaune, rouge, bleue flashies
En carosserie, elle avait l'air mieux que l'autre.
Comme je voulais une voiture le temps de mettre ma 2.2 en chantier, j'ai passé mon chemin, car elles étaient en - bon état que la mienne ...
Sinon, j'ai vu 2 voitures de clients, la peinture était merdique (mauvais tendu, des éclats repeints sur les arrêtes)