Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
SC = moteur plus costaud que le 2,7 l à carter magnésium
2,7 = le charme des chromes autour des fenêtres, l arceau targa en métal brossé avec la caisse G qui n aura pas été forcément traitée anti-corrosion.
Perso, je m orienterai vers une SC 180 ou 188 cv. Et pourquoi pas 204 cv si je trouve.
C est l occasion qui fait le larron.
Bienvenue
2,7 = le charme des chromes autour des fenêtres, l arceau targa en métal brossé avec la caisse G qui n aura pas été forcément traitée anti-corrosion.
Perso, je m orienterai vers une SC 180 ou 188 cv. Et pourquoi pas 204 cv si je trouve.
C est l occasion qui fait le larron.
Bienvenue
Merci pour tous ces conseils ...
:)
je crois effectivement que c'est" l'occasion qui fera le larron " .
C'est comme cela que cela c'est passé pour mon Cab Saab 900 classic .
j'ai cherché 2 ans , et je mesuis décidé en 2 heures .....
En attendant je lis , Flat6 et autres littératures ( y compris anciens numéros ) ,
je vais lire le plius possible le forum ....
Toutes autres pistes d'info seront les bienvennues .....
:)
je crois effectivement que c'est" l'occasion qui fera le larron " .
C'est comme cela que cela c'est passé pour mon Cab Saab 900 classic .
j'ai cherché 2 ans , et je mesuis décidé en 2 heures .....
En attendant je lis , Flat6 et autres littératures ( y compris anciens numéros ) ,
je vais lire le plius possible le forum ....
Toutes autres pistes d'info seront les bienvennues .....