Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Bonjour à tous,
Pour faire un peu de place et accueillir une classic dans mon garage, je mets en vente celle qui a servi à faire le lien entre 2 Porsches...
Je n'ai pas beaucoup roulé avec puisque j'ai eu qques obligations professionnelles qui m'ont mené loin de la maison ces dernières semaines.
Mais là n'est pas le sujet, ce dont il s'agit est un Roadster Z4 M - il est de 2008 - un des derniers produit avec le mythique moteur 3.2 M de 343cv
Etat d'origine exceptionnel - la documentation, le carnet et les factures BMW permettent la traçabilité totale des 61000 km d'origine.
J'ai fait faire une inspection II récente avec changement de tous les fluides et des bougies.
Les 4 pneus continental sport ctc 3 sont neufs, une géo a été faite par Eurofac.
Une expertise assurant du parfait etat du véhicule est disponible, il est en peinture d'origine sans aucune rayure ni bosse.
La Z4 M en Roadster est déjà collector, moins de 1000ex produits en carrosserie roadster avec le moteur M (moins que le coupé contrairement au Z3)
J'en veux 35K€, vu son état. Si un gentil membre est intéressé, on peut discuter un peu le prix (contrairement aux autres supports où je resterai ferme, la voiture est très rare et de plus en plus recherchée)
Si il y a un amateur de grosse gamelle bavaroise...
Hervé
Pour faire un peu de place et accueillir une classic dans mon garage, je mets en vente celle qui a servi à faire le lien entre 2 Porsches...
Je n'ai pas beaucoup roulé avec puisque j'ai eu qques obligations professionnelles qui m'ont mené loin de la maison ces dernières semaines.
Mais là n'est pas le sujet, ce dont il s'agit est un Roadster Z4 M - il est de 2008 - un des derniers produit avec le mythique moteur 3.2 M de 343cv
Etat d'origine exceptionnel - la documentation, le carnet et les factures BMW permettent la traçabilité totale des 61000 km d'origine.
J'ai fait faire une inspection II récente avec changement de tous les fluides et des bougies.
Les 4 pneus continental sport ctc 3 sont neufs, une géo a été faite par Eurofac.
Une expertise assurant du parfait etat du véhicule est disponible, il est en peinture d'origine sans aucune rayure ni bosse.
La Z4 M en Roadster est déjà collector, moins de 1000ex produits en carrosserie roadster avec le moteur M (moins que le coupé contrairement au Z3)
J'en veux 35K€, vu son état. Si un gentil membre est intéressé, on peut discuter un peu le prix (contrairement aux autres supports où je resterai ferme, la voiture est très rare et de plus en plus recherchée)
Si il y a un amateur de grosse gamelle bavaroise...
Hervé
[quote='J'étais+2' pid='4657120' dateline='1473838141']
Superbe auto, j'ai acheté un Z3M il y a une an et le Z4M était dans ma short list... Vu que nous sommes dans le tout haut de la cote, peut-être est-il nécessaire de préciser combien de propriétaires et l'origine de l'auto
[/quote]
Fixer un prix est toujours compliqué mais si c'était le haut de la cote il y a quelques mois, les modèles M subissent actuellement une inflation rapide, en particulier ceux ayant été très peu produits.
Je me suis basé sur les annonces publiées actuellement, en France et en Europe (elle est sur autoscoot et mobile.de où elle est l'une des moins chères)
Concernant l'historique, 3 proprios avant moi qui en ont manifestement pris grand soin.
Elle est française, livrée chez Horizon à Levallois.
J'ai encore la carte de visite du chef d'atelier dans le carnet
Superbe auto, j'ai acheté un Z3M il y a une an et le Z4M était dans ma short list... Vu que nous sommes dans le tout haut de la cote, peut-être est-il nécessaire de préciser combien de propriétaires et l'origine de l'auto
[/quote]
Fixer un prix est toujours compliqué mais si c'était le haut de la cote il y a quelques mois, les modèles M subissent actuellement une inflation rapide, en particulier ceux ayant été très peu produits.
Je me suis basé sur les annonces publiées actuellement, en France et en Europe (elle est sur autoscoot et mobile.de où elle est l'une des moins chères)
Concernant l'historique, 3 proprios avant moi qui en ont manifestement pris grand soin.
Elle est française, livrée chez Horizon à Levallois.
J'ai encore la carte de visite du chef d'atelier dans le carnet